• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 771
Réactions
2 166
Avec Fidji-Portugal, cruel dilemme.
J'aimerais bien que le Portugal gagne un match, mais je prendrais un plaisir pervers à voir l'Australie dégager.
Victoire du Portugal avec bonus défensif pour les Fidji ?
Mais nonnn ! Il faut que le fijis gagne avec bonus pour quil soit en confiance et pète les roastbeef en 1/4 !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 137
Les gallois sur une autoroute pour les demi-finales grâce au premier match contre les Fidji c'est quand même une sacrée arnaque.

Pour les Fidji dimanche, une victoire et pas de blessés ou de fatigue, histoire de bien rivaliser contre l'Angleterre.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 027
Réactions
2 511
Ville
Le Perthus
Nos deux Italiens titulaires face à la France,allan étant replacé en 10,Ceccarelli titulaire en 3
on n'aura pas de meilleur test pour eux, s'ils tiennent la route, on pourra être confiant
Ciccolina va jouer? Et titulaire? Chaud frère!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Tomy Allan sort sacrément amoché de son dernier match. J espère que ce n est ps trop grave
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 608
Réactions
5 066
Faut espérer qu'il a rien de cassé, sinon Ceccarelli correct en mêlée, invisible dans le jeu
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 137
Coup de crampon au visage pour Allan le nez et l'arcade ont dû prendre mais heureusement pas l'oeil.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
544
Ceccarelli bon en mêlée, se replace en défense, bon au plaquage et il met la tête dans les rucks. Il fera beaucoup de bien à l’usap à droite de la mêlée
 
Haut Bas