• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly, saison terminée ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Ça fait deux alertes en un mois. Espérons que ça soit pas le début d'une série.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il a été touché face à PAU...Après le match, il m'a dit être considérablement gêné au niveau des cervicales...Il a rejoué par la suite et se sentait même bien après le match face à LA ROCHELLE...Croisons les doigts ( ...et pour ses détracteurs, c'est un garçon charmant affable et très accessible ) !

perso je préfère les piliers laids, méchants et taiseux
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Il a été touché face à PAU...Après le match, il m'a dit être considérablement gêné au niveau des cervicales...Il a rejoué par la suite et se sentait même bien après le match face à LA ROCHELLE...Croisons les doigts ( ...et pour ses détracteurs, c'est un garçon charmant affable et très accessible ) !

Ah beh s’il est charmant, affable et très accessible ça va alors. Blague à part, je crois bien que le gaucher avait des pousses illicites.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Ah beh s’il est charmant, affable et très accessible ça va alors. Blague à part, je crois bien que le gaucher avait des pousses illicites.
Joly ne pouvait pas garder sa position en mélée. Le gaucher toulousain n'avait même pas besoin de pousser.
Dès la 1ère mélée, où il a ressenti sa douleur aux cervicales, Joly aurait du sortir, quitte à laisser la partie se finir sous carence pour l'USAP. Pour lui, ça aurait pu très mal se terminer cette affaire ...
 
Haut Bas