• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly, saison terminée ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On a tous vu notre vaillant pilier droit se faire monter anormalement comme un bouchon sur les dernieres mêlées du match. Apparemment il serait serieusement touché aux cervicales.
Se pose la question de la duree de son indisponibilité voir plus....
Avec halakonuka bon mais fragile et encoreblessé, un kub plus tout jeune et en manque de ryhtme le recrutement d un joker medical me semble essentiel dans cette periode de trêve.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Qu'en dit Rivière ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'aime bien ton titre mais je le trouve un brun timoré. J'aurai mis carrière terminée... Tu joues un petit peu petit bras sinon.

Ou alors Joly, "apparemment" gravement blessé, doit mettre un terme à sa carrière.

Ou alors Joly, sauvagement agressé et grièvement blessé, est "apparemment" entre la vie et la mort.

C'est qd même autre chose que ton petit "saison terminée " tu ne trouves pas? Faut vraiment que tu te lâches jeune !

Comme on en sait rien, on a le droit de le mettre!!!. Ça s'appelle la jurisprudence Trump.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Ça tomberait bien on vient juste de renvoyer Carey.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
on pourra recruté un argentin dans 1 mois il y en aura de dispo je pense
juan pablo zeiss par exemple
DXJYAtRX0AAn4o8.jpg
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
tu crois au joker???
 
Haut Bas