• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly, saison terminée ?

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pour le recrutement d' un pilier droit ,cela risque d' être compliqué car Joly est jiff . Un non jiff de plus cela ferait trois non jiffs avec Halana, Kubri. Nous sommes au complet en non jiff . Deux non jiff à droite sur la feuille de match, tu dois en supprimer un ailleurs , QUI ?

Alors , doit on envisager un gros droitier capable de faire 80 minutes avec Jincha ,au cas ou ? Ou Kubri ou Halana pour 50 / 60 et 30 minutes Jincha ? Plus facile de donner des noms sur le forum, qu' au staff de prendre une décision .
La première solution envoie nos trentenaires en tribune , pour la plupart des matchs ?
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Il me semble , qu'il a un problème aux cervicales en début de saison ? A voir si confirmation .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
tu crois au joker???
Le club s'est montré plutôt réactif sur les dossiers Lam et Kubri/Jincha en prenant rapidement Roach et Carey, non ?

Donc si Joly est blessé plus de 3 mois, je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas quelqu'un si les conditions sont réunies...

PS : puis les jokers et joueurs supplémentaires, la plupart du temps ça finit en flop (et encore on n'est pas trop à plaindre quand tu vois qu'on a recruté ces dernières années des Lam, Faleafa, Fainga'anuku, Kubriashvili...). C'est loin d'être une solution miracle.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Le club s'est montré plutôt réactif sur les dossiers Lam et Kubri/Jincha en prenant rapidement Roach et Carey, non ?

Donc si Joly est blessé plus de 3 mois, je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas quelqu'un si les conditions sont réunies...

PS : puis les jokers et joueurs supplémentaires, la plupart du temps ça finit en flop (et encore on n'est pas trop à plaindre quand tu vois qu'on a recruté ces dernières années des Lam, Faleafa, Fainga'anuku, Kubriashvili...). C'est loin d'être une solution miracle.

d'autant plus que parfois on ne les fait même pas jouer ! :cogite:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Des piliers droit jiff de bon niveau pour jouer en top 14, j’en vois pas des masses, peut-être en pro d2 et encore, si il est bon il sera titulaire dans son club donc pas forcément disponible.
Faut espérer que ça soit pas trop grave, pour nous et surtout pour lui.
Bon rétablissement, et reviens nous vite !!!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Arlettaz : Examens rassurants pour Joly mais il faut que la douleur parte pour qu'il rejoue.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 843
Il me semble , qu'il a un problème aux cervicales en début de saison ? A voir si confirmation .
Il a été touché face à PAU...Après le match, il m'a dit être considérablement gêné au niveau des cervicales...Il a rejoué par la suite et se sentait même bien après le match face à LA ROCHELLE...Croisons les doigts ( ...et pour ses détracteurs, c'est un garçon charmant affable et très accessible ) !
 
Haut Bas