• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Franchement Mael Moinot de Bourgoin il est pas mal du tout. Pas la peine d'aller chercher un sudiste en vacances ou autre de toutes façons Michel prendra l'arrière et sera titulaire en attendant le retour de Sofiane.

Dégouté pour Sofiane. Je suis sur qu'il nous reviendra en forme vers Mars et qu'il n'aura rien perdu de son talent.

En plus, contrairement à Tuitavake qui n'a pas joué le super rugby, Moinot a eu une prépa physique Pour le début de saison (certes incomplète vus les évènements a Bourgoin).

Enfin on verra bien !
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
S'il faut regarder dans les anciens,pourquoi ne pas relancer Eric Tréséné ou P Amalric,pour donner un coup de main,ils ne diraient pas non,j'en suis sûr !
 

botifarra

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
42
Réactions
4
Je propose Serge Blanco. Ok il est plus tout jeune mais il a l'expérience, la science du rugby. Certes il a plus les cannes d'avant mais faut reconnaitre qu'on le bougera moins sous les chandelles!!
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Sinon on rappelle Gérald Bastide comme ca après Guitoune maintenant on construit en dur ....


LoL
 
Haut Bas