Joker médical pour sofiane guitoune

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 20 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Il faut maintenant trouver un joker médical pour remplacer sofiane guitoune. Espérons que nous reussirons à trouver une perle rare. Le dernier en date que je sache n avait pas été une mauvaise pioche. D autant plus que michel en à encore pour 3 semaines

2. Mika

Mika USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pas Nicolas Jeanjean?

3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 10 / -2
    Trop fragile puis bon JeanJean à fait son temps

4. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Jeanjean? Il est vraiment plus au niveau selon moi

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Pourquoi pas russell au final. J étais pas spécialement pour au départ mais finalement l un dans l autre. Il joue paraît il à lille il est plus tout jeune à été parfois blesse mais il fait encore le taff. De plus il est polyvalent et ne doit pas couter trop cher vu nos finances on ne peut se permettre d aller chercher un gros poisson, du moins je le pense étant donné qu on à pas pu faire signer blair. Je pense que ça reste un bon rapport" qualité prix"

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    pas d'autre choix que d'allez piocher en nouvelle zélande ou en afrique du sud et si en plus on pouvait recruter un arrière buteur

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    En Argentine peut-être ? J'ai vu un TB arrière chez les - de 20 ans cet été (pas retenu son nom !).

<
  8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 966 / 17 / -2
    Ce serait pas Tuculet ? si c'est le cas il est déjà pris par Grenoble