• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut maintenant trouver un joker médical pour remplacer sofiane guitoune. Espérons que nous reussirons à trouver une perle rare. Le dernier en date que je sache n avait pas été une mauvaise pioche. D autant plus que michel en à encore pour 3 semaines
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourquoi pas russell au final. J étais pas spécialement pour au départ mais finalement l un dans l autre. Il joue paraît il à lille il est plus tout jeune à été parfois blesse mais il fait encore le taff. De plus il est polyvalent et ne doit pas couter trop cher vu nos finances on ne peut se permettre d aller chercher un gros poisson, du moins je le pense étant donné qu on à pas pu faire signer blair. Je pense que ça reste un bon rapport" qualité prix"
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
pas d'autre choix que d'allez piocher en nouvelle zélande ou en afrique du sud et si en plus on pouvait recruter un arrière buteur
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
En Argentine peut-être ? J'ai vu un TB arrière chez les - de 20 ans cet été (pas retenu son nom !).
 
Haut Bas