• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 201
Ville
x
Je pense que tu te trompes et le club prendra probablement un joker...s'il en trouve un qui corresponde aux souhaits d'Arletaz.
Nous étions déjà justes derrière et le club temporisait pour voir comment se déroulerait la campagne d'abonnements. Il semble qu'elle se présente bien, la blessure de Guitoune finira d'emporter la décision pour un joker ou un joueur supplémentaire.
+1 même option.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Oui et puis si dans ses bagages il peut amener Dagg mrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
arrêtez avec carter il reviendra pas en revanche je pense qu’il peut nous aidez à recruter il à joué ici je pense qu'il en garde un bon souvenir il peut peut être faire pencher la balance pour recrutement enfin ça reste mon avis ...
 

cap de cougn

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Tout d'abord bonjour vu que je suis nouveau né ici :p.
Concernant Guitoune qui a fait des débuts prometteurs, ils n'ont qu'à débaucher Jean-Marc Souverbie ou Julien Laharrague :X ou plus sérieusement Brent Russel qui a encore quelques beaux jours devant lui.
Et Sabardeil qui a évolué à l'usap à l'époque de Cermeno tiens, il a fait une belle saison avec l'esc
 
Haut Bas