• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si ça te gêne qu'on papotte comme le fond généralement des forumistes ,dis le ...on s'casse vieux...
Et puis que tu fasses confiance au staff ,t'es sympa ,surtout que t'a pas le choix je crois ...nan ?
Moi j'ai bien une idée ...mais du coup j'dis rien ...j'attends confiant le choix du staff.haha:bravo::262944:

Moi aussi ... té , je me mouille ...Miéres .:?;)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et du côté du Bourgoin, tous ces joueurs au chômage?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et du côté du Bourgoin, tous ces joueurs au chômage?
Oui c est vrai il doit encore rester peclier il doit avoir 38 ans ou pas loin si il joue toujours à bourgoin. Par contre ce qui est sur c est qu il joue à l arrière.
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Personnellement, je viserais Maël Moinot, jeune et talentueux arrière de Bourgoin, international moins de 20 (il y a quelques temps maintenant puisqu'il a 25 ans). Comme Guitoune il est Jiff, polyvalent ailier arrière et plutot du genre virevoltant.
De plus, étant chomeur, il ne devrait pas demander trop d'argent...

Seul bémol, il ne s'appelle pas Moinot pour rien... Il a un gabarit limite: 1,75m pour 80kg...
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
De toutes façons delpoux a, bien sur, son homme dans la tête (il devait l avoir avant la blessure) mais ce n est pas lui qui paye, alors attendons !!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
+ 1000 pour René RANGER
Faut arrêter avec ce ranger d un il est pas dans nos moyens de 2 je reste persuadé qu il à résigné au blues. C est sur c est un bon joueur mais je n y crois pas un seul instant. Le seul à mon avis des 3 de la liste qu on à vu ça reste le all black maintenant faut voir au niveau du prix
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Thomas Bouquié ! Doublure de Romain Teulet à Castres il y a 2 ans qui a quitté le Top14 pour Argeles et maintenant Ceret.
Il avais inscrits 90 points en 39 matchs avec le CO.Voir la pièce jointe 709
 
Haut Bas