• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qui est ce gars ?? je connais pas merci de m'éclairer , en ce qui concerne le Joker je vote et maintiens BRENT RUSSEL et l'an passé il à marqué quelque essais importants n’empêche

Ce gars c est un all black qui à joué tout les matchs qui n à pas été blesse et qui à 22 ans. J aime bien aussi brent russell mais faut savoir qu il à été blesse ces derniers temps qu il ne jouait quasi plus à clermont qu il à 32 ans et qu il à signe à lille. Entre nous je connaissais le losc au foot mais je savais pas qu ils avaient une équipe de rugby. De plus je sais même pas si il est sur là liste de l USAP alors que le all black lui il y est. Entre les 2 je pense qu il n y à pas photo
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
C'était quand même du vent qui n'était pas tellement du vent . Il soufflait bien dans la bonne direction .:6775:

Et en cette période de sécheresse, la moindre petite brise suffit à rallumer n'importe quelle braise.....:231183:

J'm'en vais mater un bon Chuck Norris, moi, au cas où.....:p
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J'm'en vais mater un bon Chuck Norris, moi, au cas où.....:p[/QUOTE]

un bon chuck norris regarde Oeil pour oeil :6775:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ce gars c est un all black qui à joué tout les matchs qui n à pas été blesse et qui à 22 ans. J aime bien aussi brent russell mais faut savoir qu il à été blesse ces derniers temps qu il ne jouait quasi plus à clermont qu il à 32 ans et qu il à signe à lille. Entre nous je connaissais le losc au foot mais je savais pas qu ils avaient une équipe de rugby. De plus je sais même pas si il est sur là liste de l USAP alors que le all black lui il y est. Entre les 2 je pense qu il n y à pas photo

ce joueur est beaucoup plus jeune et plus vif que Russel
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 631
Ce gars c est un all black qui à joué tout les matchs qui n à pas été blesse et qui à 22 ans. J aime bien aussi brent russell mais faut savoir qu il à été blesse ces derniers temps qu il ne jouait quasi plus à clermont qu il à 32 ans et qu il à signe à lille. Entre nous je connaissais le losc au foot mais je savais pas qu ils avaient une équipe de rugby. De plus je sais même pas si il est sur là liste de l USAP alors que le all black lui il y est. Entre les 2 je pense qu il n y à pas photo

c'est un baby black pas un all black mais bon il doit pas être mauvais
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
D'accord oui c'est sur mais faut aussi voir au niveaux des moyens et si il est prometteur la fédé nz le laissera jamais partir . Oui sans doute qu'il est plus jeune et tout , je connais pas , par contre Russell des Natal Shark celui de 20-25 ans celui la , yavais pas grand monde qui le prenait en accélération et vitesse pure mais comme vous dites c'est bien derrière lui tout ça . Moi je souligne juste la qualité du gars , sa polyvalence , sa disponibilité et son rapport qualité /prix
 
Haut Bas