• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je suis d'accord, en même temps, je me dis que les joueurs désirant rejoindre l'effectif d'un club européen à ce moment de la saison ont voir leur côte sérieusement blessé. Ils ne peuvent plus vraiment faire jouer la concurrence. Les clubs sont en position de force.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Nicolas jeanjean est sur là liste. Je suis pas persuadé que ce soit une bonne pioche. Non seulement il sort d une saison ou il à pas joué et beziers est sur le coup ce qui ne présage rien de bon.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi, j'opterais pour René Ranger, si on pouvait revenir sur les tractations qui, il me semble, avaient presque abouti pendant l'intersaison... C'est de la bombe ce joueur, et Barcelone nous aiderait bien à le payer.... :262944::262944:
Non seulement je pense pas qu on est les moyens et de plus il me semble qu il à resigne chez les blues
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Exact... Qu'est-ce qu'on a pu faire comme pages sur du vent..... :bravo:

C'était quand même du vent qui n'était pas tellement du vent . Il soufflait bien dans la bonne direction .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'était quand même du vent qui n'était pas tellement du vent . Il soufflait bien dans la bonne direction .:6775:
Oui mais là tramontane s est transformé en marin du coup il est reparti à son point de départ
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tuitavake me parait etre une bonne pioche

Qui est ce gars ?? je connais pas merci de m'éclairer , en ce qui concerne le Joker je vote et maintiens BRENT RUSSEL et l'an passé il à marqué quelque essais importants n’empêche
 
Haut Bas