• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JIFC (jeune issu de la formation catalane)

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
bah éclairez nous parce que perso, j’ai pas du tout le temps. Y a rien de mal à demander.
Certains jeunes joueurs (Usap) ont le totem d'immunité du fait d'un amitié certaine avec le staff, je vais te donner un exemple Olender a qui on a dit qu'il pouvait partir pour laisser la place à Perez, le petit demi de mêlée Jeunejoly aussi pour Viola.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
Honnêtement aucune idée !
Peut-être qu'ils privilégient le groupe ensemble depuis plusieurs années ? Peut-être que ses concurrents sont meilleurs ? Peut-être veulent-ils des joueurs pouvant jouer 80 mn plutôt que des impact players ?
Avec les espoirs Posolo jouait en 8, et à ce poste en EDF c’est Marko Gazotti, le 8 de Grenoble, encore ce week-end contre l’ecosse il a été énorme.
C’est une pépite, il va rapidement devenir le successeur d’Aldritt, il est technique, vif et puissant, une machine !
Mais c’est vrai que c’est surprenant que Posolo ne soit même pas dans le groupe.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Avec les espoirs Posolo jouait en 8, et à ce poste en EDF c’est Marko Gazotti, le 8 de Grenoble, encore ce week-end contre l’ecosse il a été énorme.
C’est une pépite, il va rapidement devenir le successeur d’Aldritt, il est technique, vif et puissant, une machine !
Mais c’est vrai que c’est surprenant que Posolo ne soit même pas dans le groupe.
Il ne se déplace pas Nouchy a été énorme, les mecs ils courent , plaquent, avancent pendant 80mn ce que n'a pas Posolo.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Avec les espoirs Posolo jouait en 8, et à ce poste en EDF c’est Marko Gazotti, le 8 de Grenoble, encore ce week-end contre l’ecosse il a été énorme.
C’est une pépite, il va rapidement devenir le successeur d’Aldritt, il est technique, vif et puissant, une machine !
Mais c’est vrai que c’est surprenant que Posolo ne soit même pas dans le groupe.
Fait se dépêcher de le sélectionner avec les grands de l'EDF, avec un nom pareil les Italiens doivent être déjà sur le coup! (Capuozzo...)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
C'est marrant ça comme tu cites certains et pas d'autres.
Posolo Tuilagi dégage une puissance hors norme mais Chinarro, sur ses deux matchs de Challenge, m'a fait meilleure impression. D'ailleurs, l'un est en U20, contrairement à l'autre.

IL N A que 18 ans chinaro un peu plus vieux peut etre non ? y a un match ou il rentre et les fait perdre non ?
en tout cas chinaro n a pas le physique pour jouer avec l usap alors que posolo oui lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
C'est marrant ça comme tu cites certains et pas d'autres.
Posolo Tuilagi dégage une puissance hors norme mais Chinarro, sur ses deux matchs de Challenge, m'a fait meilleure impression. D'ailleurs, l'un est en U20, contrairement à l'autre.

IL N A que 18 ans chinaro un peu plus vieux peut etre non ? y a un match ou il rentre et les fait perdre non ?
en tout cas chinaro n a pas le physique pour jouer avec l usap alors que posolo oui lol
Il ne se déplace pas Nouchy a été énorme, les mecs ils courent , plaquent, avancent pendant 80mn ce que n'a pas Posolo.

peut etre mais c est comme Mfaoudi bon dans le jeu, mais trop leger il ne jouerait pas non plus . faut voir ce qu ils deviendront dans 2 ou 3 ans
 
Haut Bas