• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JIFC (jeune issu de la formation catalane)

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
IL N A que 18 ans chinaro un peu plus vieux peut etre non ? y a un match ou il rentre et les fait perdre non ?
en tout cas chinaro n a pas le physique pour jouer avec l usap alors que posolo oui lol


peut etre mais c est comme Mfaoudi bon dans le jeu, mais trop leger il ne jouerait pas non plus . faut voir ce qu ils deviendront dans 2 ou 3 ans
Posolo ne joue que l'attaque comme au footballaméricain.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
IL N A que 18 ans chinaro un peu plus vieux peut etre non ? y a un match ou il rentre et les fait perdre non ?
en tout cas chinaro n a pas le physique pour jouer avec l usap alors que posolo oui lol
Ouai certains disaient la même chose de labouteley.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
contre Bx 35 mn de temps de jeu et contre Pau c'est 2 placages en 57 mn, merci le DATA

Data ou pas data moi je l ai vu refouler plusieurs types au ras des rucks, et à clermont il a fait reculer plusieurs types en défense.
Ce n est pas (encore ?) un joueur complet mais s il te permet d avancer les data confirment que tu dois moins défendre, avec bachelieret labouteley qui ont les profils inverses ça ne me gene pas. Labouteley lui il n avance jamais, à part qd posolo lui créé la breche, mais je l aime bien aussi.
 
Haut Bas