• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je ne comprends pas : Doctolib saturé......

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
3 040
Parce que pendant ce temps en Autriche :
https://exxpress.at/alle-details-zum-gesetz-gegen-impfgegner-bis-zu-einem-jahr-beugehaft/

Grosso modo, les non vaccinés auront 2000 euros d’amende, cumulable bien entendu et risque un an de prison. Et bien sûr, ils devront payer les frais de prison, tout est normal en « démocratie ». Si c’était en Russie je vous dis pas le taulé mais vu que ça concerne un pays amis on ferme sa bouche.

Ce qui est marrant c’est qu’au Portugal, où environ 95% des adultes sont vaccinés, ça ne les empêche pas d’introduire le masque en extérieur, pass sanitaire et une semaine de confinement. Tout est normal puisque tous vaccinés tous protégés.

Je vous passe outre les camps en Australie d’ailleurs.

Sur ceux, continuer de croire que la crise est purement sanitaire.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
4 131
Et bien sûr, ils devront payer les frais de prison, tout est normal en « démocratie ». Si c’était en Russie je vous dis pas le taulé mais vu que ça concerne un pays amis on ferme sa bouche.

Le taulé est normal s'il y a peine de prison :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
"Si nous sommes là c'est qu'elle n'est pas là, et quand elle sera là nous n'y serons pas" C'est une citation arrangée d'Epicure qui dans ce sujet sur la vaccination devrait s'orthographier Epiqure !hahahaha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 573
Réactions
2 193
Ouais c’est bien ce que je pensais, tout le tralala sur les progrès dans la médecine etc ça n’a rien à voir avec ce que je dis. On enfonce des portes ouvertes pour se sentir intelligent.

Par contre, tout ce qui se passe sur les libertés depuis bientôt 2 ans pour une maladie qui fait 0,06% de morts, ça c’est grave.

Au fait, t’as des heures de connexion qui me rappelle étrangement quelqu’un qui aurait disparu du forum :D

  • Le sujet du topic, c'est la vaccination.
  • Tu justifies le refus de la vaccination, et des mesures de prévention qui vont avec, au prétexte, entre autres, que le Covid ne serait qu'une "petite grippette" bien moins meurtrière que la peste médiévale, chiffres à l'appui.
  • Je te rétorque que le parallèle est absurde, parce qu'il y a 700 ans, les populations fragilisées par la malnutrition, la famine, pataugeaient dans leurs eaux usées, dans la promiscuité, avec leurs élevages de volatiles, de bétail, avec les rats, les puces, les poux, les germes, et que de ce fait, un simple rhume, ou un rendez-vous chez le rebouteux du coin, pouvait être mortel. Et que de ce fait, ces populations constituaient un terrain fertile pour les pandémies, et à fortiori, pour la peste. Capisce ?
  • A propos de chiffres et de stats, tu peux me donner ceux de la Chine, de la Russie, du Maroc, de l'Algérie ?
  • Je passerai sur les portes ouvertes enfoncées, tu es un maître en la matière, toi qui viens nous expliquer que la mort tue, et qu'un vivant d'aujourd'hui est un mort de demain.
  • Je passerai sur l'eugénisme et le "Darwinisme" mal digéré qui sous-tendent tes propos abjects.
  • Je passerai sur tes jérémiades de petit occidental privilégié qui pleurniche sur sa liberté perdue. Emigre en Chine, et reviens nous raconter les mesures barrières que le régime chinois est capable d'imposer à ses populations. Au passage, l'obligation d'avoir une carte bancaire, un pass Navigo, un smartphone, un ordinateur, ça, ça ne te défrise pas plus que ça ? Pour le moment, en France, nous avons la CNIL...
  • Je passerai sur tes allusions ("réitérées" à plusieurs reprises) sur mes horaires de connexion. Si ça c'est pas un symptôme avant coureur de la paranoïa rampante dans laquelle tu te complais à barboter, avec tes amis identitaires persécutés ! Cf. le lien Tweeter que tu nous a bien aimablement proposé à titre d'argument, après une semaine passée à la recherche de "pépites" (sic). Mes amitiés à Florian Philippot.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
3 040
  • Le sujet du topic, c'est la vaccination.
  • Tu justifies le refus de la vaccination, et des mesures de prévention qui vont avec, au prétexte, entre autres, que le Covid ne serait qu'une "petite grippette" bien moins meurtrière que la peste médiévale, chiffres à l'appui.
  • Je te rétorque que le parallèle est absurde, parce qu'il y a 700 ans, les populations fragilisées par la malnutrition, la famine, pataugeaient dans leurs eaux usées, dans la promiscuité, avec leurs élevages de volatiles, de bétail, avec les rats, les puces, les poux, les germes, et que de ce fait, un simple rhume, ou un rendez-vous chez le rebouteux du coin, pouvait être mortel. Et que de ce fait, ces populations constituaient un terrain fertile pour les pandémies, et à fortiori, pour la peste. Capisce ?
  • A propos de chiffres et de stats, tu peux me donner ceux de la Chine, de la Russie, du Maroc, de l'Algérie ?
  • Je passerai sur les portes ouvertes enfoncées, tu es un maître en la matière, toi qui viens nous expliquer que la mort tue, et qu'un vivant d'aujourd'hui est un mort de demain.
  • Je passerai sur l'eugénisme et le "Darwinisme" mal digéré qui sous-tendent tes propos abjects.
  • Je passerai sur tes jérémiades de petit occidental privilégié qui pleurniche sur sa liberté perdue. Emigre en Chine, et reviens nous raconter les mesures barrières que le régime chinois est capable d'imposer à ses populations. Au passage, l'obligation d'avoir une carte bancaire, un pass Navigo, un smartphone, un ordinateur, ça ça ne te défrise pas plus que ça ? Pour le moment, en France, nous avons la CNIL...
  • Je passerai sur tes allusions ("réitérées" à plusieurs reprises) sur mes horaires de connexion. Si ça c'est pas un symptôme avant coureur de la paranoïa rampante dans laquelle tu te complais à barboter, avec tes amis identitaires persécutés ! Cf. le lien Tweeter que tu nous a bien aimablement proposé à titre d'argument, après une semaine passée à la recherche de "pépites" (sic). Mes amitiés à Florian Philippot.

Argumentaire d’un niveau pathétique, mais je vais me faire un malin plaisir d’y répondre. Le plus drôle, c’est que tu te prends pour un as :D

- 2400 personnes (sans prise en compte des états de santé initiaux) décédés du covid sur un peu moins de 36 millions de - 44 ans, ça fait 0,01%. Sachant qu’on passe sous silence les effets secondaires du vaccin. Non merci, sans prendre en compte l’absence de recul.

- Parallèle pris pour faire comprendre que cette crise prend des proportions dingues par rapport au faible taux de mortalité. 0,06 vs 50 % comprendes ?

- Non non, je viens expliquer la perception de la mort dans nos sociétés contemporaines. Pose toi des questions sur les vegans, je te donne des pistes de réflexions fais un effort ***** !

- Aaaaah l’eugénisme, bien sûr faire passer la personne en face pour un nazi. Bien connu comme réthorique quand on a rien à dire. C’est sans doute eugéniste que de vouloir laisser les personnes en bonne santé tranquille et d’obliger la vaccination au public fragile, bien entendu.

- Réthorique du « c’est pire ailleurs » qui constitue le vide encore une fois. Si c’est pire ailleurs, alors stoppons l’assurance maladie, la retraite à 62 balais, et faisons bosser les gamins à 12 ans. Ça se passe ailleurs alors pourquoi pas ici ? Moi la Chine je m’en fou, je vois mes libertés qui s’amenuisent au détriment de l’ultra sécurité.

- Moi paranoïaque ? Non non je me pose des questions, tu devrais faire pareil si tes capacités te le permettent, bien que j’en doute. Allez prépare ton bras à la quatrième dose pour retrouver la vie d’avant, j’étais classé comme parano également.

- Une semaine passée à la recherche ? Du tout, j’avais juste plus urgent. Philippot ? C’est qui ce petit joueur ? Moi c’est Staline, Castro et Mao qui me font bander
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
3 040
Ah oui dernier point, la CNIL tu parle de cette institution à qui l’Etat fait la sourde oreille ? De toute façon c’est légitimé par le conseil constitutionnel donc on s’en fout :D
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 573
Réactions
2 193
J'arrête là, bro.
Tu es vraiment un triste sire.
 
Haut Bas