• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jantjies

Après la saison 2019-2020, où il fallait sauver le soldat SF, voici la saison 2 : il faut sauver la Section Paloise.
Total s'offre à quelques semaines d'un possible barrage le 10 de l'équipe sud-africaine...
Il n'y a que moi que ça choque ?


Ben c'est surtout qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil.
Nous on s'est payé Carter soit le meilleur joueur du monde pour 6 mois (donc même pas pour une saison) à un tout autre niveau de prix bien plus scandaleux, si je me souviens bien, il y a 12 ans déjà.
Et on visait Lesgourgue pour la pige de fin de saison, qui serait peut être venu si l'UBB n'avait pas gagné son 1/4 de Hcup.
En top 14 tu seras beaucoup plus choqué par les salaires, les effectifs, le salade cap, etc..
 
C'est n'importe quoi ces recrutements au mois d'avril... ça fausse "l'équité" sportive (si tant est qu'elle existe)...
Total qui finance Jantjies... !!! Allo le Comité national d'éthique ?
Ethique et salubrité : il faut suspendre les vols avec l'Afrique du Sud haha
 
Ben c'est surtout qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil.
Nous on s'est payé Carter soit le meilleur joueur du monde pour 6 mois (donc même pas pour une saison) à un tout autre niveau de prix bien plus scandaleux, si je me souviens bien, il y a 12 ans déjà.
Et on visait Lesgourgue pour la pige de fin de saison, qui serait peut être venu si l'UBB n'avait pas gagné son 1/4 de Hcup.
En top 14 tu seras beaucoup plus choqué par les salaires, les effectifs, le salade cap, etc..

Carter, son recrutement a été annoncé en juin si mes souvenirs sont exacts, il est arrivé tard mais il faisait partie théoriquement du groupe au début de la saison. Nos adversaires étaient prévenus.
Là, ça n'a plus rien à voir. Pau recrute un international sudaf mi-avril (à six journées de la fin !) pour sauver sa place en Top 14.
Non, excuse moi, mais ça ne passe pas.
 
Merci les hautes instances de notre sport !!! certes ça peut truquer certains résultats !!
Mais c'est valable pour tous les clubs !!!! et également le notre !!!
 
Carter, son recrutement a été annoncé en juin si mes souvenirs sont exacts, il est arrivé tard mais il faisait partie théoriquement du groupe au début de la saison. Nos adversaires étaient prévenus.
Là, ça n'a plus rien à voir. Pau recrute un international sudaf mi-avril (à six journées de la fin !) pour sauver sa place en Top 14.
Non, excuse moi, mais ça ne passe pas.


Ils ne sont pas encore sauvés...;)
 
Retour
Haut