• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et taumeopeau prolongent

PRIMEVERE.
Merci.
Voilà nous sommes dans la bonne voie. Ce que je demandais se concrétise c'est une excellente 1er chose.
Il y a d'autres cas à traiter dans les deux sens; de grâce Noël arrive donc VITE VITE SVP Mrs Rivière Lanta Arlétaz MERCI.
Enfin il y a du recrutement à faire et dans un contexte très défavorable j'en suis conscient.
Mais l'Usap se doit de régler derrière le problème de l'ouverture lorsqu'on voit à quel point Volavola devient leader de cette ligne d'attaque, pour moi c'est un problème que de le voir partir en fin de saison, si tel est le cas et même si Suchier Etienne Rodor sont des solutions. Enfin il faut donner de la puissance à ce paquet d'avant avec l'apport d'un à deux piliers à mon avis des vieux de la vieille qui usent l'adversaire; les jeunes on les a; bien évidemment cela en fonction du retour de notre droitier recruté cet été et de ce que va faire kubriashvili en fin de saison. En fonction de cela un gaucher serait la priorité pour soulager Walcker si bien évidemment il ressigne chez nous. Et pour en finir nous manquons de puissance devant depuis le départ de (Brown Botha) qui était l'axe fort de notre mélé en 2018 et qui nous amené au titre .
Voilà j'ai tout dis, et je pense que l'usap et son staff savent tout cela.
Maintenant en a t on les moyens Question.
 
Dernière édition:
Même dans ces moments y'en a toujours pour caler des "oui mais" haha .Incroyable
Félicitations pour ces longues prolongations, ça envoi des signaux positifs à tout le monde et j'imagine que c'est pas facile quand on voit comment se font violer régulièrement les Agen, Grenoble et consorts.
Bravo ! :top:
 
@jeancat avec l'exemple Forletta la saison dernière on sait que la durée du contrat ne veut plus rien dire, surtout pour les joueurs très demandés. Ils peuvent être libérés pour du top 14. Les autres iront au bout sans problème.

Je pense que tout le monde serait très content que Jaminet confirme et reste à l'USAP sur les trois ans qui viennent, mais si je dois mettre une pièce des deux je pense que Taumoepeau a beaucoup plus de chances d'être là dans trois ans que Jaminet.
Laisse le confirmer déjà ! Il n'a même pas 10 matchs en pro (ce soir il les atteindra). Même s'il a un talent incroyable et que l'USAP semble avoir déniché une pépite. L'an passé, certains faisaient de Dubois un Kolbe roux et aujourd'hui beaucoup lui chient sur la gueule...

Puis réjouissons nous qu'il prolonge trois ans plutôt qu'il refuse de prolonger !! Et s'il doit partir au bout de deux ans, il partira. S'il a envie par exemple de rentrer au RCT, il partira. Et si un club doit payer, ce sera ça de pris !

C'est dingue quand même ! On déniche une pépite qui était un peu sortie du circuit. Au niveau du jeu, de la tactique, il y a des trucs à dire entre son repositionnement, ses qualités de vitesse. Le mec fait un début de saison tonitruant. Et il n'y a pas une discussion où il n'est pas fait allusion à un départ...
 
Retour
Haut