• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et taumeopeau prolongent

C'est super la signature de Jaminet mais vu les montants dérisoires, les gros de Top 14 se fichent des indemnités.
J'ai entendu que Montpellier et son président ne voulait pas payer l'indemnité de Forletta. Le montant étant trop faible ( moins de 15000 euros)
 
J'aime bien ton image, c'est vrai que c'est un sacré ascenseur émotionnel.


Moi cela ne me chagrine pas du tout.
La mort des petits clubs pro a commencé il y a près de 20 ans et sur un sacré rythme de croisière. Elle n'a pas grand chose à avoir avec cette économie d'avenir pour le rugby à ma connaissance.
As-tu des exemples de club pro parti dans les oubliettes à cause de la vente valorisée de ce produit, c'est-à-dire le joueur ?


Surtout que les sportifs signent des CDD.
D'un autre côté cela permet aussi à son employeur de se délester des boulets, des joueurs décevants etc..

Non aucun clubs tu as raison, mais ça empêche grandement de bosser à moyen terme quand même.
 
Laisse le confirmer déjà ! Il n'a même pas 10 matchs en pro (ce soir il les atteindra). Même s'il a un talent incroyable et que l'USAP semble avoir déniché une pépite. L'an passé, certains faisaient de Dubois un Kolbe roux et aujourd'hui beaucoup lui chient sur la gueule...

Puis réjouissons nous qu'il prolonge trois ans plutôt qu'il refuse de prolonger !! Et s'il doit partir au bout de deux ans, il partira. S'il a envie par exemple de rentrer au RCT, il partira. Et si un club doit payer, ce sera ça de pris !

C'est dingue quand même ! On déniche une pépite qui était un peu sortie du circuit. Au niveau du jeu, de la tactique, il y a des trucs à dire entre son repositionnement, ses qualités de vitesse. Le mec fait un début de saison tonitruant. Et il n'y a pas une discussion où il n'est pas fait allusion à un départ...
C’est clair
Mais me semble que ducuing avait fait la même impression sur un seul match et on l’avait vu partir
Là ce qui me rassure c’est qu’on a pas attendu pour sécurisé jaminet en espérant qu’on est pas mis une clause libératoire si un club peut payer
Pour la racheter
On verra bien
Mais l’usa serait bien inspirer de monter très vite en top 14 pour éviter les départs lié à une volonté de progression de certains joueurs
On l’imiterait la casse en terme de départ .
 
@clement6628 le dernier arrière qui a fait 10 bon matchs chez nous a été international. Qu'il confirme ou pas je suis enthousiasmé de le voir jouer, parce que ça fait longtemps que ça nous manquait, on va réaliser la différence que ça apporte à l'équipe d'avoir un très bon arrière.
 
Bourgoin ? Pas que à cause de ça mais c'est toujours la même question de la poule et de l’œuf...
Ha non vraiment pas à cause que de ça. Le début de la fin vient surtout à cause de bisbilles politiques autour d'un club qui ne tenait financièrement que par un roi millionnaire du taboulé. Et surtout ne pas oublier, qu'avant autour d'eux, du rugby pro il n'y en avait pas pour rivaliser avec le CSBJ, à la limite Grenoble et encore et le LOU n'existait pas jusqu'à ce qu'un millionnaire dans l'événementiel apparaisse, quant à Oyo ce club vivotait.
 
Retour
Haut