• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jalibert et edf

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
L'Italie l'équipe faire valoir du tournoi a fait son match et elle progresse.
La France a touché plus bas que le fond.
L'an dernier la France gagne de justesse grâce à Jalibert, cette année : match nul, qui est presque une victoire. L'an prochain défaite ?
Médailles à notre burne de centre :
Sans tête (Danty) et sans jambes (Fickou)
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
154
Réactions
156
Ramos en 10 et Gailleton-Deporteere au centre. On a perdu le tournoi. Testons.
Mais bon avec Galtier, tu auras Fickou-Moefana et Gailleton remplaçant.
Clairement ce sera ça, toujours rester avec le même noyau au bout du rouleau au lieu de lancer une jeunesse rafraîchissante. Le tournoi est perdu autant tester des joueurs maintenant et dans la tournée d'été en continuité.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Pour affronter les Gallois dans 15 jours, Fabien, je sais que tu me lis et ne déconne surtout pas : Tu envoies 23 Toulousains, QUE des Toulousains, RIEN QUE des Toulousains !!! C'est quand même pas compliqué..........
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Aldegheri et Seb Tao sont des imposteurs, qu'est ce qu'ils foutent là ?Marchand doit être titulaire Mauvaka est trop inconstant.
Boudehent a été bon !
Tuilagi aussi la voilà la future équipe de France. Et il y en a d'autre qui tapent aux portillon mais lunetteman fait la sourde oreille...
Le tournoi est perdu. Faisons jouer des jeunes qui ont les dents qui raillent le parquet.
On aurait déjà dû le faire au début du tournoi. Relancer une dynamique. On s'entête avec des mecs cramés ou affaiblis mentalement.
PLACE AUX JEUNES ! Et on verra ce que le talent et l'insouciance peuvent faire !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
J’ai quand même du mal à comprendre la logique du sélectionneur.

L’objectif est la CDM dans 4 ans et il sélectionne des joueurs qui visiblement sont « marqués » par l’échec de la CDM précédente à la maison et surtout à des âges qui laissent une bien maigre possibilité de se retrouver à la CDM dans 4 ans.

Pourquoi ne pas lancer une nouvelle génération quitte à être en difficulté pendant quelques temps? Car pour le moment nous sommes en difficulté de toute façon.
Je pense qu'il a voulu stabiliser et rassurer son groupe déçu du mondial, en montrant qu'il leur faisait confiance. C'est la tournée en argentine qui devait permettre de commencer à intégrer de nouveaux joueurs.
finalement ce tournoi va peut être sonner le glas de la carrière de certains.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Est ce que le type sont si marqués ? Là il manque Dupont, n'tammack, flamant, wardi, jelonch, Aldriitt. Ces types sont ils marqués où juste à leur niveau une fois tout ces joueurs en moins ?
de là à se faire taper par l'italie?
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 164
Ça me conforte... je préfère un Van Tonder à 2 Ollivon. J'espère qu'il va pas venir nous le chercher...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Clairement ce sera ça, toujours rester avec le même noyau au bout du rouleau au lieu de lancer une jeunesse rafraîchissante. Le tournoi est perdu autant tester des joueurs maintenant et dans la tournée d'été en continuité.
Difficile à dre, il est important désormais de limiter la casse, parce que si se fait taper contre le pays de galles et l'angleterre (ce qui ne semble pas impossible!!) on peut finir derrière (si l'talie bat les gallois au dernier match) et là par contre c'est la grosse honte.
Désormais faut sauver les meubles, et donc faut mettre les meilleurs...on verra en argentine les nouvelles têtes.
 
Haut Bas