• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jackson dehors

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
clairement il veut pas s'abîmer pour son nouveau club. Franchement comment peut il pas être sanctionné

Je sais pas si c’est sciemment ou pas, mais’ol N’apporte absolument RIEN .

Ne serait ce que pour s’etre Balade à Lyon 48h avant un match important, dans la situation dans laquelle on est, et avec son niveau de jeu, Il ne méritait même pas d’etre Dans le groupe ce soir....
Un mercenaire, un vrai, et un bonhomme pas digne d’un Club comme l’usap.
Qu’il dégage, le plus loin et rapidement possible.
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Vous me paraissez excessivement sévère avec le petit Jackson! Laissons lui le temp de s'adapter! Je vous rapelle que c'est un grand joueur et qu'il compte beaucoup de sélections avec l'équipe d'Irlande!! Il est en train de prendre ses marques petit a petit!!
Pourquoi tant de sévérité??
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Vous me paraissez excessivement sévère avec le petit Jackson! Laissons lui le temp de s'adapter! Je vous rapelle que c'est un grand joueur et qu'il compte beaucoup de sélections avec l'équipe d'Irlande!! Il est en train de prendre ses marques petit a petit!!
Pourquoi tant de sévérité??
Il commencera à bien jouer dans 15 matchs .............
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vous me paraissez excessivement sévère avec le petit Jackson! Laissons lui le temp de s'adapter! Je vous rapelle que c'est un grand joueur et qu'il compte beaucoup de sélections avec l'équipe d'Irlande!! Il est en train de prendre ses marques petit a petit!!
Pourquoi tant de sévérité??
La couleur des cheveux.Pourtant tu t'y connais toi en maquillage,tu devrais le comprendrehaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
Vous me paraissez excessivement sévère avec le petit Jackson! Laissons lui le temp de s'adapter! Je vous rapelle que c'est un grand joueur et qu'il compte beaucoup de sélections avec l'équipe d'Irlande!! Il est en train de prendre ses marques petit a petit!!
Pourquoi tant de sévérité??
ques que tu a attrapé aujourd hui la positivite aigushaha
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
Je pense qu'il n'en a rien à foutre de l'USAP. Mis les entraîneurs sont aussi coupables de la maintenir malgré sa passivité qui saute aux yeux.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
sur une trentaine de joueurs c est évident que la dedans y en a qui en ont rien a foutre
moi ce qui m emmerde c est plutot les mecs qui ont fait le casting parce qu on parle de jackson (car il a un poste important c est vrai) mais qu apportent sau, van heerden tutai, taumeopau, charlier pas grand chose je pense
donc plutot c est un plantage total sur le recrutement
après il y a l entêtement du staff qui dérange aussi
 
Haut Bas