• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jackson dehors

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Bravo! J'aurais pas dit mieux!
****** , ça c'est de la réponse.
Un pro le mec .
Une branque de premère , la reine des branques même.
PS Pour Arlettaz : ici personne ne siffle le joueur . ,On lui taille un costume , on le scie à la base , on le jette aux ordures Mais on ne le siffle pas . total respect.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ho les gars le titre par lui même de ce topic c'est INADMISSIBLE.
Dire JACSON dehors, comme siffller ECOCHARD lorsqu'il est remplacé c'est idiot.
Prenez vous les IRLANDAIS pour des pipes s'ils l ont un jour sélectionné c'est que le garçon a des qualités tout de même.
Alors OUI ici on pourrait s'attendre à mieux de sa part.
MAIS
Car il y a un mais même deux mais. Il joue avec des 1/2 de mélé qui dérapent même Mélé n'a pas été à la hauteur Dimanche alors Ecochard cela fait 10 matchs qu'il dérape. Fautif eux seuls NON pas du tout. En 3iem ligne personne ne protège le 1/2 de mélé qui joue et pour cause ils sont tous dépassés.
2iem Mais l'éloge de la presse sur son passé ****** foutons lui la paix. Presse locale tréziste comme toujours et semeuse de trouble.
Voilà je suis assez clair.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Ho les gars le titre par lui même de ce topic c'est INADMISSIBLE.
Dire JACSON dehors, comme siffller ECOCHARD lorsqu'il est remplacé c'est idiot.
Prenez vous les IRLANDAIS pour des pipes s'ils l ont un jour sélectionné c'est que le garçon a des qualités tout de même.
Alors OUI ici on pourrait s'attendre à mieux de sa part.
MAIS
Car il y a un mais même deux mais. Il joue avec des 1/2 de mélé qui dérapent même Mélé n'a pas été à la hauteur Dimanche alors Ecochard cela fait 10 matchs qu'il dérape. Fautif eux seuls NON pas du tout. En 3iem ligne personne ne protège le 1/2 de mélé qui joue et pour cause ils sont tous dépassés.
2iem Mais l'éloge de la presse sur son passé ****** foutons lui la paix. Presse locale tréziste comme toujours et semeuse de trouble.
Voilà je suis assez clair.
Je me posais la meme interrogation la semaine passee quand l indep 'en page sportive' nous fait une page entiere sur les repercussions de l affaire
LAMENTABLE DE LA PART DE L INDEP
un article qui n a rien a foutre dans le supplement des sports
Mais pas suffisament interessant pour les pages sujets de societe
Je suis tres decu par paddy mais c est pas le seul
Tres en colere contre d autres joieurs et le staff et la direction
Nuance sur le comportement des joueurs ils sont vaillants , mouillent le maillot
Maintenant beaucoup d elements exterieurs nous sont contraire
Pour cette raison ils faut pas lacher les joueurs
Paddy n ira pas en irlande je l espere......l emmener serait FATAL....
Maintenant que patrick et perry osent autre chose
On prepare la saison prochaine et mettons en selle ceux qui y croient et qui demandent qu'a jouer
Une derniere chose.....j aimerai que entre chaque match il y est un minimum de turn over
7 changements minimum....il faut impliquer tout le groupe
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
******
De mieux en mieux.
Faut fermer ce forum.
Au moins chacun pense ce qu'il veut et le garde pour lui.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Ho les gars le titre par lui même de ce topic c'est INADMISSIBLE.
Dire JACSON dehors, comme siffller ECOCHARD lorsqu'il est remplacé c'est idiot.
Prenez vous les IRLANDAIS pour des pipes s'ils l ont un jour sélectionné c'est que le garçon a des qualités tout de même.
Alors OUI ici on pourrait s'attendre à mieux de sa part.
MAIS
Car il y a un mais même deux mais. Il joue avec des 1/2 de mélé qui dérapent même Mélé n'a pas été à la hauteur Dimanche alors Ecochard cela fait 10 matchs qu'il dérape. Fautif eux seuls NON pas du tout. En 3iem ligne personne ne protège le 1/2 de mélé qui joue et pour cause ils sont tous dépassés.
2iem Mais l'éloge de la presse sur son passé ****** foutons lui la paix. Presse locale tréziste comme toujours et semeuse de trouble.
Voilà je suis assez clair.
NON . Ce n'est pas inadmissible .
Tu dis bien toi , avec d'Ecochard n'est pas bon . D'autres que moi , le dise , Arlettaz a reconnu qu'il y avait un problème .
Quant aux jugements des Irlandais , je te rappelle qu'ils vénèrent Sexton qui a été nul de chez les nuls lors de son passage au Racing.
La plaisanterie de le remettre dans le coup après son année "sabbatique" pour accusation de viol a assez durée .
Le remettre en forme pour qu'il parte faire les beaux jours d'un autre club ? NON et NON.
En attendant , on vient d’aligner 11 fois à l'ouverture , poste éminemment important et on aligne 11 défaites , il est temps d'envisager de le mettre en tribune en dehors du groupe.
 
Haut Bas