• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jackson dehors

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
méme si il n a pas joué depuis 1 ans comment on peut perdre son niveau a l uster c etai autre chose c est simple il est venus en touriste et a deja contacté sont nouveau club voila ce qui et venu faire cher nous se vendre a un autre club . arlettaz fait l aveugle et pourtant c est juste flagrant qui en a rien a foutre le mec de notre club .
clairement il veut pas s'abîmer pour son nouveau club. Franchement comment peut il pas être sanctionné
sur une trentaine de joueurs c est évident que la dedans y en a qui en ont rien a foutre
moi ce qui m emmerde c est plutot les mecs qui ont fait le casting parce qu on parle de jackson (car il a un poste important c est vrai) mais qu apportent sau, van heerden tutai, taumeopau, charlier pas grand chose je pense
donc plutot c est un plantage total sur le recrutement
après il y a l entêtement du staff qui dérange aussi
sau il jouait ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 752
Si c'est vrai qu'il est allé visiter les infrastructures à Lyon, seulement 3 mois après le début du Championnat...le type il pense déjà à partir...je dis bien si c'est vrai, faut qu'il dégage de suite! Il n'aurait aucune figure le gars, honte à lui si cela se confirme, et honte au staff de l'aligner, vu sa mentalité et son niveau de jeu.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Si c'est vrai qu'il est allé visiter les infrastructures à Lyon, seulement 3 mois après le début du Championnat...le type il pense déjà à partir...je dis bien si c'est vrai, faut qu'il dégage de suite! Il n'aurait aucune figure le gars, honte à lui si cela se confirme, et honte au staff de l'aligner, vu sa mentalité et son niveau de jeu.

Pauvre type...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Si c'est vrai qu'il est allé visiter les infrastructures à Lyon, seulement 3 mois après le début du Championnat...le type il pense déjà à partir...je dis bien si c'est vrai, faut qu'il dégage de suite! Il n'aurait aucune figure le gars, honte à lui si cela se confirme, et honte au staff de l'aligner, vu sa mentalité et son niveau de jeu.

Attention quand même ! Si Jackson restait à l'USAP la saison prochaine, il y aurait pas mal de chapeaux à bouffer ...:p
 

Mestres

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
11
Réactions
9
Dès fois la vie est bizarre .. . Cela étant, son jeu ne correspond pas au notre. Les torts sont peut-être partagés
 

Mestres

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
11
Réactions
9
Franchement ,Jackson vu qu'on va descendre... c'est fini avant même d'avoir commencé. Le bonhomme, on a qd même le droit d'être indifférent
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 474
Réactions
807
Franchement ,Jackson vu qu'on va descendre... c'est fini avant même d'avoir commencé. Le bonhomme, on a qd même le droit d'être indifférent
non, il est payé, il a un devoir, il a des le debut quasiment rien apporté donc non. ..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dès fois la vie est bizarre .. . Cela étant, son jeu ne correspond pas au notre. Les torts sont peut-être partagés
Alors que fallait il faire?S'adapter au sien ,si il en a un.Un grand joueur s'adapte,c'est méme sa caractéristique essentielle.Il s'adapte au jeu et aux circonstances.Regarde le Carter d'il y a quelques années.Tu crois que les Blacks malgré leur organisation auraient battu les Sringboks a la derniére coupe du monde,sans Carter?
 
Haut Bas