• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
Tu vois clairement qu’il y a un écart entre les joueurs titulaires et remplaçants en top 14 et ceux qui avait une carte à jouer ce soir pour ce montrer…! Sur le terrain tu vois seulement Oviedo, Faaso,…
Clairement, nous avons été mediocres
le positif : melee et défense, Oviedo et Faasoo
le négatif : tout le reste
très déçu par Sadek et Ruiz qui n'ont pas marqué des points, les autres à leur niveau
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 713
Réactions
2 478
100% d'accord.

On a, dans cet effectif, un "groupe 1" et un "groupe 2".

Le groupe 2 est composé de lofteurs pour reprendre une expression de football, qui (au choix) :
- ne s'impliquent pas
- n'ont plus confiance en eux
- ne bénéficient d'aucune confiance de la part du staff

Et c'est un réel problème.
Et souvent les 3 en même temps.
Tant que ce sont de jeunes joueurs, ou au contraire des joueurs en fin de carrière, ils acceptent plus facilement cette situation: les premiers espèrent progresser, trandis que les seconds se disent qu'ils vont pas tarder à finir leur carrière.
Ceux pour qui c'est plus gênant ce sont les les joueurs en milieu de carrière entre 22 et 32 ans, qui peuvent encore jouer régulièrement et doivent jouer régulièrement....si ce n'est pas le cas, ils doivent partir, dans leur intérêt.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
100% d'accord.

On a, dans cet effectif, un "groupe 1" et un "groupe 2".

Le groupe 2 est composé de lofteurs pour reprendre une expression de football, qui (au choix) :
- ne s'impliquent pas
- n'ont plus confiance en eux
- ne bénéficient d'aucune confiance de la part du staff

Et c'est un réel problème.

Ne bénéficie pas d aucune confiance de la part du staff ça veut dire quoi ?
Il faut aligner les scds choix ? On a la marge ? Surtout que c est une année de cdm et que tous ces joueurs ont eu le début de saison pour s exprimer sans concurrence.
Beh oui nos reservistes sont moins bons que les titulaires mais bon à bayonne qui a pris 60 points c est la meme
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 709
Réactions
565
Barraque il me fait penser a Suchier il y a un moment, chais pas si vous pensez comme moi ?

Bon Naka Pavu que la barraque est tombé sur Salviac encore une fois.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
Ne bénéficie pas d aucune confiance de la part du staff ça veut dire quoi ?
Je reformule : ont perdu la confiance (n'ont pas/plus le niveau requis ?). Et ne parviennent pas à se relancer sur ce type de match pourtant sans danger.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 877
25-30 premières plutôt bonnes, en tout cas pas mal, malgré notre manque de concrétisation. Puis on s’est peu à peu délité, on sentait que ça manquait de collectif et me semble-t-il de confiance car ce n’est pas la même équipe que celle qui reste trois succès consécutifs en Top 14.

Allez relativisons, moi aussi ça m’emmerTe de voir l’USAP ne pas s’en sortir mais il y avait 13 changements par rapport à Oyonnax, même si une poignée fait partie des 23 habituels… On n’avait pratiquement aucune chance de viser quelque chose après nos deux premiers matchs bien ratés.
Ça aurait été mieux de rester au contact en deuxième mi-temps, on prend deux cartons jaunes débiles qui plombent définitivement notre match mais ça ne casse pas la dynamique du Top 14.

La seule priorité c’est Lyon le 27.
 
Haut Bas