• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Soyez un peu clément avec Naqalevu qui n’a pas joué depuis 4 mois
En défense il découpe quand il monte pas en pointe comme un bourin
C'est bien ça le problème.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
Je suis extrêmement déçu. Cette composition laissait imaginer un autre contenu. Même constat que sur les autres matchs : des occasions raté en première mi temps, un naufrage en seconde. Certains joueurs sont malgré tout sorti du lot, dans un sens où dans l'autre.

On voit que des qu'on enlève quelques types ça marche plus. Alors je sais pas si c'est Lam, Sobela, Allan, Tuilagi, de la Fuente.

On a quand même et une blessure avec Eru... Vraiment triste pour lui. En plus je pense que son essai était valable. Sans doute un forfait de dernière minute avec Joly aussi. Espérons que ça soit pas grave.

Là c'est sur la dynamique s'est arrêté. Au moins on se prendra pas pour ce qu'on est pas au retour du Top 14.

100% d'accord.

On a, dans cet effectif, un "groupe 1" et un "groupe 2".

Le groupe 2 est composé de lofteurs pour reprendre une expression de football, qui (au choix) :
- ne s'impliquent pas
- n'ont plus confiance en eux
- ne bénéficient d'aucune confiance de la part du staff

Et c'est un réel problème.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 562
Réactions
1 365
On a retrouvé l Usap des premiers matchs malgré quelques renforts.Rien de bon chez les 3/4 et les avants pas beaucoup mieux.
Barraque,faut espérer qu il parte à 7.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 714
Réactions
2 478
Il aurait dû dire ça serait bien d etre éliminé du coup ?
Non il aurait du rien dire. tu peux pas dire "on vise la qualif" en envoyant des équipes remaniées. OK c'est le challenge mais bon c'est pas de la nationale 2 en face.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
A la décharge de Zadek, Azema est quand même responsable de sa baisse de régime. Il était en pleine bourre et Azema l’a injustement écarté pour en faire un remplacant.
Comme c’est un joueur qui marche à la confiance, il n’y est pas

comme les autres joueurs
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 071
Réactions
7 968
Soyez un peu clément avec Naqalevu qui n’a pas joué depuis 4 mois
En défense il découpe quand il monte pas en pointe comme un bourin
Dans la même ligné que ses matchs de début de saison. C'est un coffre à ballon. Tu ne peux pas avoir de la continuité dans le jeu avec ce joueur. Et en défense, il ouvre des boulevards aux joueurs d'en face.
La meilleure chose pour l'usap, c'est de ne pas le faire jouer avec barraque en top14.
 
Haut Bas