• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 068
Réactions
10 681
Non il aurait du rien dire. tu peux pas dire "on vise la qualif" en envoyant des équipes remaniées. OK c'est le challenge mais bon c'est pas de la nationale 2 en face.

Sans déconner vous n en avez pas marre de ces critiques sans aucun sens !? L indep lui pose une question qu est ce que vous voulez qu il dise : liberez la palestine ou je vends une fuego en bonne état ?
Non il dit ça serait bien qu on gagne, qu on fasse un bon match... et je vais vous dire le pire : il y croit car tous sportifs qui rentrent sur un terrain essaient de faire de leur mieux.
Et le pire du pire c est qu il peut presque avoir raison car si j ai bien lu si dubois ne met pas des moufles tu peux mener au score. Alors t es surement trop juste pour gagner le match mais bon vous n allez pas me faire croire que tt le monde connait ici le niveau des ospreys :)).
L équipe remaniée elle a qd meme une tete sympa, je sais bien que tous les experts du forum vont nous dire que degmache est un joueur de d2 mais il y a qques mois c etait un de nos meilleurs joueurs et face à du lourd.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
503
Réactions
573
si les annonces ne sont pas bonnes, çà tombe souvent sur lui
Ignacio malasuerte...et le staff a donc très mal travaillé cette phase de jeu ou Akato parle mal l espagnol
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 137
Réactions
1 252
si les annonces ne sont pas bonnes, çà tombe souvent sur lui
Ignacio malasuerte...et le staff a donc très mal travaillé cette phase de jeu ou Akato parle mal l espagnol
Tu as déjà oublié les matchs du début de saison ou la touche était catastrophique ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 492
Réactions
1 179
Les 2 cj ..... normaux
Rofloese et degmanche.....c est pas normal.....
Les 2 :du potentiel ...et des absences parfois
L arbitrage correct ...pas d erreurs grossieres.. l essai. D eru ou il se fracasse peut etre
En 1 er mi temps tu as 3 grosses occasions d essai et 2 penalites oublies
Tu rentres a la MT avec 0 points ...inadmissible par rapport au discours annonces
 
Haut Bas