• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Et sinon moi je trouve naqalevu intéressant , contrairement à Barraque
Archi présent en défense , avance , fait 80mins à fond , monopolise 2/3 défenseurs à chaque fois. Très en rythme pour un match de reprise après 4 mois sans jouer .
En impact player je pense qu’il peut énormément apporter . DLF/Sipa 60mins car ils sont archi bien en place défensivement et que ça marche très bien et tu fais rentré naqalevu tamponner les 20 dernières minutes .
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
850
Réactions
483
la Massane
Les joueurs qui n’ont rien à faire en Top14 il y en a une belle brochette sur cette compo.

Merci de le dire

Le pire étant sur l indépendant de la part de BACHELIER ou du journaliste Iker LAGRENADE de lire :
<<<il serait bien de se qualifier>>>
Mais arrêter d'écrire des bêtises aussi grossières. SVP. MERCI

Et une dernière sur le Forum
Et sinon moi je trouve naqalevu intéressant , contrairement à Barraque.
A bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne voulais pas parler recrutement sur le post des joueurs souhaitables et non souhaitable mais je vais bientôt vous en mettre une couche de 3 pages et je ne m'arrêterais pas qu'aux joueurs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 282
Réactions
6 573
Je suis extrêmement déçu. Cette composition laissait imaginer un autre contenu. Même constat que sur les autres matchs : des occasions raté en première mi temps, un naufrage en seconde. Certains joueurs sont malgré tout sorti du lot, dans un sens où dans l'autre.

On voit que des qu'on enlève quelques types ça marche plus. Alors je sais pas si c'est Lam, Sobela, Allan, Tuilagi, de la Fuente.

On a quand même et une blessure avec Eru... Vraiment triste pour lui. En plus je pense que son essai était valable. Sans doute un forfait de dernière minute avec Joly aussi. Espérons que ça soit pas grave.

Là c'est sur la dynamique s'est arrêté. Au moins on se prendra pas pour ce qu'on est pas au retour du Top 14.
 
Haut Bas