• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 328
Réactions
6 237
Jamais il sifflera un grattage de l’usap cet en culé
Y'en a encore qui s'énervent sur un match de Challenge? ^^
On la connait cette compétition, on a quelques pros à faire jouer pour l'état de forme mais j'espère que la prochaine journée on fera un bon bras d'honneur en alignant autant d'espoirs que possible (s'ils ont pas mieux à faire), surtout avec un match le dimanche après midi.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Y'en a encore qui s'énervent sur un match de Challenge? ^^
On la connait cette compétition.

Surtout que d après la prestation qu on a l air de faire meme si tu fais arbitrer marty pas sur que ça change gd chose.
C est dommage pour degmache... si dupichot a fait un match propre c est déjà ça de pris.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
En 3 matchs de challenge on aura marqué 1 seul essai , à la 77eme contre trévise qui nous a « laissé faire » le score étant de 29/0 à ce moment là , et c’est le seul essai marqué en challenge cette saison par l’usap.
Je me demande si on fait pas pire que les équipes russes , roumaines ou slovaques qui pouvaient la jouer .
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
245
Réactions
227
Surtout que d après la prestation qu on a l air de faire meme si tu fais arbitrer marty pas sur que ça change gd chose.
C est dommage pour degmache... si dupichot a fait un match propre c est déjà ça de pris.
Dupichot a fait un match serieux aucun soucis a ce niveau.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
581
Réactions
405
Tu vois clairement qu’il y a un écart entre les joueurs titulaires et remplaçants en top 14 et ceux qui avait une carte à jouer ce soir pour ce montrer…! Sur le terrain tu vois seulement Oviedo, Faaso,…
 
Haut Bas