• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Qu'on le veuille où non ce match existe. Peut être va t'il être utilisé pour remettre certains cadres en rythme avant Bayonne.

J'aimerai revoir Goutard, Montgaillard et Eru. Autant les deux derniers resteront sans doute derrière la concurrence à leur poste, mais peuvent rentrer un peu dans la rotation. Autant le premier... Peut-être y aura t'il match entre lui et baraque pour suppléer Allan pendant le tournoi ?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Qu'on le veuille où non ce match existe. Peut être va t'il être utilisé pour remettre certains cadres en rythme avant Bayonne.

J'aimerai revoir Goutard, Montgaillard et Eru. Autant les deux derniers resteront sans doute derrière la concurrence à leur poste, mais peuvent rentrer un peu dans la rotation. Autant le premier... Peut-être y aura t'il match entre lui et baraque pour suppléer Allan pendant le tournoi ?
Eru des crampes à la 45 ieme
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Possibilité de passer par le rond point de Saint-Gaudens pour se rendre en Italie?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Mouais, le match n a pas été d un rythme fou , plutôt mou même, mais je te l accorde beaucoup de joueurs sur le terrain aujourd’hui sont en manque de rythme du fait de leur très faible temps de jeu et ça ne va pas s’améliorer
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
98
Réactions
88
Pour ce match là, j’aimerai voir a l’oeuvre la charnière viola-rodor, le jeune poulet avec sawailau au centre, goutard en 15 et buteur, dupichot et crossdale aux ailes. Voilà pour derrière.

Devant les 8 memes en changeant vantonder blessé par bachelier et intégrer ramasibana au groupe. Se servir de ce match où ils ont été pris sur l’impact pour les responsabilises là-dessus.

Rien à attendre de ce match en terme de résultat, mais revue d’effectif et voir si les consignes arrivent à être appliquées (jouer chez l’adversaire avec la longueur au pied de goutard et scorer).
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Eru des crampes à la 45 ieme
Il a fait un peu plus de 60 minutes et il n’avait pas joué depuis Pau quand même. Lui il a plutôt fait une bonne partie, quelques bonnes charges en première mi-temps, trois plaquages offensifs (meilleur total sur ce match), un arrachage, a contré en touche… Il ne va pas remonter toute la hiérarchie mais clairement il fait partie des quelques uns qui s’en sont sortis, il pourrait espérer grappiller quelques feuilles de match. Je le relancerais aussi, pendant le tournoi on n’aura pas Posolo, si on devait avoir un autre blessé en seconde ligne c’est intéressant de voir Eru, tout comme Montgaillard et Goutard qui me semble être plus que crédible en 15 derrière Allan.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Il a fait un peu plus de 60 minutes et il n’avait pas joué depuis Pau quand même. Lui il a plutôt fait une bonne partie, quelques bonnes charges en première mi-temps, trois plaquages offensifs (meilleur total sur ce match), un arrachage, a contré en touche… Il ne va pas remonter toute la hiérarchie mais clairement il fait partie des quelques uns qui s’en sont sortis, il pourrait espérer grappiller quelques feuilles de match. Je le relancerais aussi, pendant le tournoi on n’aura pas Posolo, si on devait avoir un autre blessé en seconde ligne c’est intéressant de voir Eru, tout comme Montgaillard et Goutard qui me semble être plus que crédible en 15 derrière Allan.

Eru c est une valeur sure depuis des annees il met tjrs beaucoup d impact dans ses interventions, et il a joué avec une équipe inoffensive tu le mets derriere posolo, lam, ruiz, oviedo il ressort encore plus.
Goutard... je ne sais pas on sait qu il a des qualités sur les appuis mais meme qd il réussit qqchose ça manque de maitrise, son petit par dessus est bien vu mais s il arrive à faire la passe derriere c est parfait, là ça ne va pas plus loin. Derriere il le re tente le rate et rend un ballon. Après c est sur que barraque n est pas plus rassurant mais pfhh meme avec un match réussi de goutard en italie on ne sera pas plus avancé, et je ne vois pas comment il pourrait faire un match solide dans ce contexte...
 
Haut Bas