• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 278
Réactions
6 175
Un arrachage mais l'attaquant a réussi à reprendre le ballon dans la seconde (sauf si je confonds l'action).
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Un arrachage mais l'attaquant a réussi à reprendre le ballon dans la seconde (sauf si je confonds l'action).
Après que le ballon soit tombé et parti devant par rapport à l’attaquant, m’a-t-il semblé, mais je n’ai jamais bien compris les règles d’en-avant sur arrachage, je n’ai pas l’impression que les arbitres les sifflent toutes de la même façon :comprendpas:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 553
Réactions
1 359
Pas Crossdale mais plutôt Acebes.Joly sur la feuille.
Pas question de mettre un seul joueur qui devra jouer face à Bayonne,on a déjà perdu VT et Dubois probablement,en plus de Degmache.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Avec le match de Bayonne qui arrive et qui pourrait nous faire basculer du bon comme du mavais côté je pense que l'équipe contre les Italiens sera encore plus remaniée que l'équipe d'hier. Je pense que dans le groupe qui va partir en Italie nous pouvons déjà exclure les joueurs en congés, logique, puis les Roelofse, Tetrashvili, Lotrian, Labouteley (qui a prit un coup), Sobela, Van Tonder, McIntyre, Crossdale, Vederamu, Sipa, Acebes, etc...
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
248
Réactions
386
Avec le match de Bayonne qui arrive et qui pourrait nous faire basculer du bon comme du mavais côté je pense que l'équipe contre les Italiens sera encore plus remaniée que l'équipe d'hier. Je pense que dans le groupe qui va partir en Italie nous pouvons déjà exclure les joueurs en congés, logique, puis les Roelofse, Tetrashvili, Lotrian, Labouteley (qui a prit un coup), Sobela, Van Tonder, McIntyre, Crossdale, Vederamu, Sipa, Acebes, etc...
C'est une info ou un avis? Pour les joueurs en congés, ça va de soit puisqu'ils ne devraient revenir qu'en milieu de semaine alors pour jouer samedi c'est bien entendu trop court... Mais j'aurais bien vu jouer les autres cadres jouer une 30aine de min: Tetrashvili, Tanguy, Sobela, McIntyre, Crossdale par exemple ou d'autres qui peuvent pretendre aux 23... Attention au manque de rythme en ayant une equipe type qui n'aura pas joué depuis 3 semaines
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
C'est une info ou un avis? Pour les joueurs en congés, ça va de soit puisqu'ils ne devraient revenir qu'en milieu de semaine alors pour jouer samedi c'est bien entendu trop court... Mais j'aurais bien vu jouer les autres cadres jouer une 30aine de min: Tetrashvili, Tanguy, Sobela, McIntyre, Crossdale par exemple ou d'autres qui peuvent pretendre aux 23... Attention au manque de rythme en ayant une equipe type qui n'aura pas joué depuis 3 semaines
Un avis.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 173
C'est une info ou un avis? Pour les joueurs en congés, ça va de soit puisqu'ils ne devraient revenir qu'en milieu de semaine alors pour jouer samedi c'est bien entendu trop court... Mais j'aurais bien vu jouer les autres cadres jouer une 30aine de min: Tetrashvili, Tanguy, Sobela, McIntyre, Crossdale par exemple ou d'autres qui peuvent pretendre aux 23... Attention au manque de rythme en ayant une equipe type qui n'aura pas joué depuis 3 semaines
On a 3 matchs d'affilé a jouer bien-sûr qu'il faut reposer tout le monde faut arrêter les conneries et jouer les vrais match avec la meilleure équipe.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
248
Réactions
386
On a 3 matchs d'affilé a jouer bien-sûr qu'il faut reposer tout le monde faut arrêter les conneries et jouer les vrais match avec la meilleure équipe.
"les conneries"... j'ai pas dit de lancer l'équipe type non plus, juste de faire jouer une demie heure certains éléments clés... On a 3 matchs et de nouveau le challenge apres, on a rarement aligné 2 fois la meme equipe d'affilée... Tetra etait remplaçant a LR ,Tanguy n'était pas du deplacement, Sobela etait remplaçant a Bordeaux, tout comme McIntyre, Crossdale n'a pas joué a Bordeaux, aucun n'a joué hier, 30 min ça les remettrait en rythme et ça ne devrait pas les cramer
 
Haut Bas