• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 831
Réactions
2 214
"les conneries"... j'ai pas dit de lancer l'équipe type non plus, juste de faire jouer une demie heure certains éléments clés... On a 3 matchs et de nouveau le challenge apres, on a rarement aligné 2 fois la meme equipe d'affilée... Tetra etait remplaçant a LR ,Tanguy n'était pas du deplacement, Sobela etait remplaçant a Bordeaux, tout comme McIntyre, Crossdale n'a pas joué a Bordeaux, 30 min ça les remettrait en rythme et ça ne devrait pas les cramer
Oui a la rigueur les remplaçants Genre saiwalau dugivalu Galletier labouteley mais les titulaires ne doivent pas jouer et enchaîner 3 matchs de haut niveau d'affilé on a pas de liant dans cette équipe il faut arrêter de tourner C un carnage les choses sérieuses vont commencer.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
871
Réactions
1 120
Avec le match de Bayonne qui arrive et qui pourrait nous faire basculer du bon comme du mavais côté je pense que l'équipe contre les Italiens sera encore plus remaniée que l'équipe d'hier. Je pense que dans le groupe qui va partir en Italie nous pouvons déjà exclure les joueurs en congés, logique, puis les Roelofse, Tetrashvili, Lotrian, Labouteley (qui a prit un coup), Sobela, Van Tonder, McIntyre, Crossdale, Vederamu, Sipa, Acebes, etc...
Je vous rejoins, mais si on considère que Trévise, c'est peu ou prou l'équipe d'Italie, si on envoie une équipe encore plus remaniée qu'hier (donc incapable de battre une équipe B des Lions), je ne vous fais pas un dessin sur l'issue de la rencontre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 831
Réactions
2 214
Avec le match de Bayonne qui arrive et qui pourrait nous faire basculer du bon comme du mavais côté je pense que l'équipe contre les Italiens sera encore plus remaniée que l'équipe d'hier. Je pense que dans le groupe qui va partir en Italie nous pouvons déjà exclure les joueurs en congés, logique, puis les Roelofse, Tetrashvili, Lotrian, Labouteley (qui a prit un coup), Sobela, Van Tonder, McIntyre, Crossdale, Vederamu, Sipa, Acebes, etc...
J'espère que le staff va ouvrir les yeux combien de branle avant de ce rendre compte qu'il faudra choisir ses matchs
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
723
Réactions
593
Chiocci-Montgaillard-Joly
Ramasibana-Eru
Bertheau-Moro-Bachelier
Viola-Barraque
Dupichot-Bozzo-Poulet-Granell
Goutard

Jincharadze-Fakatika-Bertrand-Ortombina-Bouthier-Sharma-Momicchioli-Pichon
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 097
Réactions
736
Chiocci-Montgaillard-Joly
Ramasibana-Eru
Bertheau-Moro-Bachelier
Viola-Barraque
Dupichot-Bozzo-Poulet-Granell
Goutard

Jincharadze-Fakatika-Bertrand-Ortombina-Bouthier-Sharma-Momicchioli-Pichon
La paire de centre qu’on risque de retrouver dans quelques années, par contre Granell est encore bien jeune, à peine 18 ans donc il ne sera probablement pas aligné
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 102
Réactions
1 830
C'est une info ou un avis? Pour les joueurs en congés, ça va de soit puisqu'ils ne devraient revenir qu'en milieu de semaine alors pour jouer samedi c'est bien entendu trop court... Mais j'aurais bien vu jouer les autres cadres jouer une 30aine de min: Tetrashvili, Tanguy, Sobela, McIntyre, Crossdale par exemple ou d'autres qui peuvent pretendre aux 23... Attention au manque de rythme en ayant une equipe type qui n'aura pas joué depuis 3 semaines
histoire de peter tetra et sobela par ex .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 102
Réactions
1 830
Je vous rejoins, mais si on considère que Trévise, c'est peu ou prou l'équipe d'Italie, si on envoie une équipe encore plus remaniée qu'hier (donc incapable de battre une équipe B des Lions), je ne vous fais pas un dessin sur l'issue de la rencontre.
on s en fout de l issue de la rencontre on la connait deja . alors 20 30 ou 50 peu importe seul bayonne compte
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
252
Réactions
391
histoire de peter tetra et sobela par ex .
Oui et jouons a fond un match toutes les 3 semaines histoire de ne jamais trouver d'automatismes, du liant, des reperes collectifs, de la réussite dans notre jeu qd on voit la maitrise dont on fait preuve. On ne concede pas de pénalités, on ne fait pas d'en avant, notre jeu est bien léché, les joueurs se trouvent, on ne prend que peu d'essais, en touche on est super, sous les renvois aussi et l'occupation ça nous connaît.

Les blessures c'est chiant mais il n'y a jamais de risque 0, en faisant jouer certains titulaires (juste certains puisque 10 sont en vacances tt de meme) 30 min sur 160 de challenge avant un match crucial on n'est pas des inconscients non plus. Si on en est a cauchemarder de perdre un joueur c'est que l'on n'a vraiment rien a faire en top 14. Tetra et Sobela ils peuvent se peter contre Bayonne aussi. Ou a l'entraînement meme
 
Haut Bas