• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19-J26 : quels faiseurs de roi, quel faiseur de relégué(s) ?

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Recevoir le MHR, le Racing et Toulouse hors période de doublons, ce ne sera pas franchement un cadeau pour nous cette année !!!
Et nous ne serons clairement pas favoris ni à Bordeaux, ni à Lyon, ni à Toulon.
J'ai beau regardé le calendrier et les confrontations des autres clubs, je ne suis pas certain que le calendrier de Brive soit plus difficile que le notre. Si nous partons du principe qu'il faudra de toute manière battre Bayonne à tout prix, il nous faudra à minima au moins deux victoires sur les 6 confrontations contre les grosses écuries. Je pense que les points de bonus vont également valoir très chers sur cette dernière ligne droite !!!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Recevoir le MHR, le Racing et Toulouse hors période de doublons, ce ne sera pas franchement un cadeau pour nous cette année !!!
Et nous ne serons clairement pas favoris ni à Bordeaux, ni à Lyon, ni à Toulon.
J'ai beau regardé le calendrier et les confrontations des autres clubs, je ne suis pas certain que le calendrier de Brive soit plus difficile que le notre. Si nous partons du principe qu'il faudra de toute manière battre Bayonne à tout prix, il nous faudra à minima au moins deux victoires sur les 6 confrontations contre les grosses écuries. Je pense que les points de bonus vont également valoir très chers sur cette dernière ligne droite !!!
Quatre bonus, et deux victoires, Bayonne et le Racing dans un mauvais jour.
Ça va être chaud, effectivement.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C est vrai ça, recevoir le mhr et le battre alors qu il est 9e, C est impensable... Pourquoi pas battre le SF, 2eme, quand il viendra... Ah, m... C est déjà fait :D Je pense qu en maintenant notre niveau à domicile, on a la possibilité de battre tout le monde, même un ST à une semaine d une éventuelle finale européenne...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
C est vrai ça, recevoir le mhr et le battre alors qu il est 9e, C est impensable... Pourquoi pas battre le SF, 2eme, quand il viendra... Ah, m... C est déjà fait :D Je pense qu en maintenant notre niveau à domicile, on a la possibilité de battre tout le monde, même un ST à une semaine d une éventuelle finale européenne...

Faut voir les compos aussi.
Le sf on les a pris sans macalou qui nous fait la misere chaque fois (et pas qu à nous), ils avaient plusieurs 2cdes lattes sur le flanc dont leur boeuf qui met un essai par match.
Me semble que montpel c est ďébut de bloc. S ils débarquent avec leur talon australien, haouas, willemse, mercer, garbisi en 10, bridge ça sera bien plus fort que segonds, arrate.
On joue bien, on ne doit craindre personne mais si tu tombes contre un gros champion de france tu peux faire un bon match et perdre logiquement contre un équipe plus armée que toi.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
365
Ville
SudCat'
Faut voir les compos aussi.
Le sf on les a pris sans macalou qui nous fait la misere chaque fois (et pas qu à nous), ils avaient plusieurs 2cdes lattes sur le flanc dont leur boeuf qui met un essai par match.
Me semble que montpel c est ďébut de bloc. S ils débarquent avec leur talon australien, haouas, willemse, mercer, garbisi en 10, bridge ça sera bien plus fort que segonds, arrate.
On joue bien, on ne doit craindre personne mais si tu tombes contre un gros champion de france tu peux faire un bon match et perdre logiquement contre un équipe plus armée que toi.
Ce que tu soulèves à ton tour me semble aussi justement rejoindre que notait @webmaster : le croisement des disponibilités, des enchaînements et des dynamiques.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Ce que tu soulèves à ton tour me semble aussi justement rejoindre que notait @webmaster : le croisement des disponibilités, des enchaînements et des dynamiques.


Exact.. Chaque club à ses problématiques..; ils ont eu des absents on a gagné mais aussi en ayant aussi des absents.. donc...

La différence c'est faite pas la dynamique....et le reste....
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 819
?? ça je vois pas ce que ça veut dire.

Non j'ai dit "en lien avec le déroulement du match aller"...
Donc faut repenser au match aller, qu'est ce qui nous crevé les yeux au match aller.
Et qui concerne les brivistes et qui peut être évoqué pour décrire une certaine qualité de café.
Bon, je tente un dernier truc sur ta devinette :
Forte touche de robusta !
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Pour moi, si il nous manque 1 ou 2 points, ce sera à cause des points laissés en route face à Brive à la maison et à Clermont. On a manqué de lucidité et de modestie. On va peut être perdre contre Toulouse ou Montpellier mais je reste persuadé que l'équipe sera à son maximum
 
Haut Bas