• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19-J26 : quels faiseurs de roi, quel faiseur de relégué(s) ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Message mis-à-jour, reformulé, clarifié. Bref, ce que vous voulez... :D
C'est effectivement plus clair (pour moi au moins).
Brive a un calendrier costaud et Pau également.
On n'a que peu de cartes en main, mais je préfère notre situation à celle de Brive.
Suivant les résultats précédents, le Brive/Pau vaudra probablement cher. Tout comme Brive Castres peut être.
Il est possible que l'USAP joue la 12° place à la dernière journée contre un Castres en vacances (comme Brive au seufeu l'an dernier)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
je lis et je relis mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la modélisation ;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 815
Réactions
6 125
C'est effectivement plus clair (pour moi au moins).
Brive a un calendrier costaud et Pau également.
On n'a que peu de cartes en main, mais je préfère notre situation à celle de Brive.
Suivant les résultats précédents, le Brive/Pau vaudra probablement cher. Tout comme Brive Castres peut être.
Il est possible que l'USAP joue la 12° place à la dernière journée contre un Castres en vacances (comme Brive au seufeu l'an dernier)
Si on réussit à domicile on est quand même bien bien parti... Mais bon, c'est vrai que un 100% Briviste, un coup à l'extérieur et c'est direct en pro D2.. pareil pas sûr que ils gagnent beaucoup non plus. Je sais pas si ça a déjà été aussi indécis
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 629
Ville
Canohès
Y a un truc pas très présent dans tout ça, c’est la dynamique… Et elle est clairement en notre faveur mine de rien, c’était pas le cas y a 1 ou 2 mois mais on a bien renversé la tendance.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
... 5 € le p'tit noir à Brive ...

?? ça je vois pas ce que ça veut dire.

Non j'ai dit "en lien avec le déroulement du match aller"...
Donc faut repenser au match aller, qu'est ce qui nous crevé les yeux au match aller.
Et qui concerne les brivistes et qui peut être évoqué pour décrire une certaine qualité de café.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
638
Réactions
362
Ville
SudCat'
Y a un truc pas très présent dans tout ça, c’est la dynamique… Et elle est clairement en notre faveur mine de rien, c’était pas le cas y a 1 ou 2 mois mais on a bien renversé la tendance.
Pour la dynamique, tu as le topic Statistiques ;)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Haut Bas