• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Si , si mais l'Ecosse a pris l'essai qu'il ne fallait pas prendre , donc elle fait match nul . Point

Et si ma tante en avait , se serait mon oncle.hahahahahaha
Il n'y a pas de "si si..." tu réponds à cette phrase là je signale : "38 à 38 score final, l'essai à la toute fin permet à la France de ne pas être avant dernière il me semble."
C'est toi après qui part tout seul en délire...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Oh on va pas se morfondre non plus,d'autant que la messe est dite depuis belle lurettehaha

Mais je suis bien d'accord !! Au diable la sinistrose , et vivement samedi prochain pour notre 1ere victoire à la maison !!!:content::raison:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyens tu dis.Oui et c'est bien ça le problémehaha.Ah j'oubliais,j'ai beaucoup aimé la prestation de la première ligne;Sione Leia Muller,formidablehaha
Il me semble d'ailleurs que c'est avec eux qu'on décide de prendre la mélée à 5 mètres... lol
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 019
Bon vu du stade nos joueurs n'ont pas déméritais, mais bon sang qu'on est mauvais en défense, en touche et sous les renvoies. En 2nd période on aurait pu les faire vraiment douter mais nos remplacents en première ligne ont été quelque peu décevant
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
on lui a pris à plaquer....
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
@latulipe13 tu as dans ce topic quelques "fautes de frappe " qui valent le détour. C'est presque aussi déprimant que les résultats de l'Usap.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sans déconner , tu crois pas qu't'abuses ??
J'ai vraiment pas l'impression que qui que se soit ce foute de notre gueule ( à part les cons ) !
Regarde les réactions des joueurs adverse aprés chaque match , les mecs savent que notre équipe ne trichent pas, ils font ce qu'ils peuvent , avec leurs moyens , point barre !
Aucune raison d'avoir honte , en tout cas pas moi !


TOP 14 - Après la victoire des siens contre Perpignan, le Manager de Castres avoue avoir été impressionné par Perpignan.


"Ce fut un match un peu compliqué, on est tombés dans la facilité, dans un jeu qui ne nous correspond pas. Cette équipe de Perpignan est étonnante. Elle donne une belle leçon de persévérance. Les Perpignanais s'accrochent, jouent le jeu à fond, c'est bien pour le rugby. Nous, on a manqué de précision, on n'a pas trouvé de vitesse, on a trop souvent joué arrêtés. Après, on est 3e et pour une équipe qu ne joue pas bien, qui est un peu boiteuse et avec quelques aveugles, ce n'est pas mal".
 
Haut Bas