• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J19 : Castres Olympique - USAP (la nouvelle dernière chance)

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui donc 2 victoires pour l'Ecosse s'ils n'avaient pas pris l'essai à la fin, victoire à 5 points et donc la France était avant dernière.
Si , si mais l'Ecosse a pris l'essai qu'il ne fallait pas prendre , donc elle fait match nul . Point

Et si ma tante en avait , se serait mon oncle.hahahahahaha
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Nous accumulons les défaites encourageantes qui forcent le respect des Chabal, Michalak, Lombard et consorts. Nos adversaires, ceux là même qui nous ont enfoncé, sont sur le cul de voir le jeu pratiqué par notre équipe. Cette saison est une grande fierté pour nous mais avant tout pour le staff et les joueurs de l'USAP.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui donc 2 victoires pour l'Ecosse s'ils n'avaient pas pris l'essai à la fin, victoire à 5 points et donc la France était avant dernière.
Et surtout sur le fond de jeu,Italie et France sont vraiment les deux plus mauvaises équipes d'un tournoi que j'ai trouvé décevant à l'image du rugby actuel et de son évolution.Confirmation sans doute à la coupe du Monde
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
dommage ......encore une défaite et pourtant
Et pourtant c'est un match à l'image de toute notre saison.Nous sommes incapables de faire bien plusieurs choses à la fois.Un exemple la trés belle percée de Deghmache en fin de match suivie d'une erreur d'appréciation digne d'un cadet,qui fait avorter une action d'essai imparable.Et tout est comme ça.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sans déconner , tu crois pas qu't'abuses ??
J'ai vraiment pas l'impression que qui que se soit ce foute de notre gueule ( à part les cons ) !
Regarde les réactions des joueurs adverse aprés chaque match , les mecs savent que notre équipe ne trichent pas, ils font ce qu'ils peuvent , avec leurs moyens , point barre !
Aucune raison d'avoir honte , en tout cas pas moi !
Ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyens tu dis.Oui et c'est bien ça le problémehaha.Ah j'oubliais,j'ai beaucoup aimé la prestation de la première ligne;Sione Leia Muller,formidablehaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyens tu dis.Oui et c'est bien ça le problémehaha.Ah j'oubliais,j'ai beaucoup aimé la prestation de la première ligne;Sione Leia Muller,formidablehaha

trop marrant !! :raison::raison:hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas