• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
avez vous entendu les propos de Marty et d'Arlette sur FBR ? AFFLIGEANT DESESPERANT SINISTRE , pas assez de mots pour décrire ce que j'ai entendu , rappelez vous 2014 et les discours ( la descente n'est pas envisageable , on a le temps , il reste beaucoup de matchs , on va se refaire....) du meme Arlette et Delpoux , LA SUITE TOUT LE MONDE LA CONNAIT .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
avez vous entendu les propos de Marty et d'Arlette sur FBR ? AFFLIGEANT DESESPERANT SINISTRE , pas assez de mots pour décrire ce que j'ai entendu , rappelez vous 2014 et les discours ( la descente n'est pas envisageable , on a le temps , il reste beaucoup de matchs , on va se refaire....) du meme Arlette et Delpoux , LA SUITE TOUT LE MONDE LA CONNAIT .

Tu peux mettre des majuscules mais il n y a aucun point commun entre 2014 et maintenant. En 2014, tu étais finaliste 4 ans avant et tu es relégable que sur la derniere journée, là 4 avant t es en d2 et t es dernier en janvier.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Bon Geronimo a été blanchi , c’est déjà ça !!!
 
Haut Bas