• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
c est surtout les 15 absents qui les tuent ce soir

oui il suffira qu ils en récupèrent quelques uns jedraziac peut etre , Iturria ou vahamina et on sera mal sans compter qu on n aura pas DLF FIA ET OVIEDO mais bon l occasion de voir crossdale peut etre Laborde ( j aime moins mais ?) ou Forner qui sait ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 721
Réactions
1 110
oui il suffira qu ils en récupèrent quelques uns jedraziac peut etre , Iturria ou vahamina et on sera mal sans compter qu on n aura pas DLF FIA ET OVIEDO mais bon l occasion de voir crossdale peut etre Laborde ( j aime moins mais ?) ou Forner qui sait ?
DLF a quoi?
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous êtes bien optimistes pour annoncer une possible perf à Clermont. Si, l'ASM refait le même match sur le même tempo, j'ai bien peur que nous prenions cher. Toulouse, les a bien contrés par un replacement défensif ultra rapide, un toulousain, qui tombe se relève aussitôt en se remettant en défense. Face au stade, il ne faut pas faire de fautes ,sinon tu les payes cash . Hier l' asm en a fait trop .
Ceux , qui ont vu les deux matchs , s' ils n' ont pas vu la différence de rythme de jeu entre l' ASM et la NONCHALANCE de l'usap a venir jouer les touches , en essayant de retrouver un peu de souffle, c' est à désespérer.

J'aime ce club, ses joueurs , pour autant j'essaye d'être lucide, quoiqu'il arrive, je serais derrière eux .
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
36
Réactions
16
Nonchalance c'est tout à fait ça , pas d'envie , tete au reveillon , plus de motivation ... à croire que les joueurs lachent Marty and co ( ce qui serait une bonne nouvelle) , le staff et la présidence étant incompétente les joueurs devraient s'autogerer ( ça serait pas pire) mais ça c'est du reve car compte tenu de l'age moyen de l'équipe aucun joueur ne montera au créneau pour secouer le cocotier , ils esperent simplement toucher leur salaire et finir leur carriére pour la plupart , les plus jeunes et plus talentueux savent que l'aventure est terminée et sont déjà partis ( Oviedo , Velarte, Lotrian , Duguivalu , les Anglais , Forner...)
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
36
Réactions
16
Nonchalance c'est tout à fait ça , pas d'envie , tete au reveillon , plus de motivation ... à croire que les joueurs lachent Marty and co ( ce qui serait une bonne nouvelle) , le staff et la présidence étant incompétente les joueurs devraient s'autogerer ( ça serait pas pire) mais ça c'est du reve car compte tenu de l'age moyen de l'équipe aucun joueur ne montera au créneau pour secouer le cocotier , ils esperent simplement toucher leur salaire et finir leur carriére pour la plupart , les plus jeunes et plus talentueux savent que l'aventure est terminée et sont déjà partis ( Oviedo , Velarte, Lotrian , Duguivalu , les Anglais , Forner...)
 
Haut Bas