• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
On va se coltiner le meilleur 8 du monde, Antonio, Danty... sans mentir je suis pas rassuré pour samedi !
On a le jumeau d'aldritt avec Oviedo.
Halanukonuka est pour moi aussi bon que Atonio.
Danty sera annihilé par DLF et taumoepeau.
Je crains beaucoup plus leur charnière, Skelton et le duo sazy-lavault en touche.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
1- Chiocci 2- lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- shields 8- oviedo 7- Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Acebes 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Tadjer 17- Lotrian 18- moreaux 19- witty 20- Lemalu 21- Rodor 22- Laborde 23- Joly

On sera sans doute dans quelque chose de proche, perso sur le banc je préfererais neanmoins Eru a Moreaux que j'ai trouvé transparent Deghmache a la place de Rodor, Fia plutot que Joly. J'aimerais bien voir aussi Goutard plutot que Laborde voire directement a la place de Dubois etant donné qu'il a un meilleur jeu au pied.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Je mettrai plus ça

1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Labouteley 5. Witty 6. Oviedo 7. Galletier 8. Lemalu 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Tilsley 15. Goutard

devant la première ligne bougera pas en mêlée, la deuxième ligne serait très intéressante alliant puissance et mobilité, la troisième ligne qui a fait le taff, et derrière charnière sans Tedder malheureusement, les tauliers au centre et à l’aile je me vois mal remettre Dubois a l’aile mais pk pas a l’arrière mais le soucis c’est que le mettre en 15, c’est laisser McIntyre sans artilleur, c’est pk je mettrai Laborde remplaçant.

y a que tetrashvili qui a une chance de tenir contre Atonio lol chiocchi s est effondré dans les 20 premières mn à Montpellier il a rectifie après mais ? donc pour moi tetra en premier puis chichi ou lotrian. et pas joli mais fia Eru aussi mérité d etre sur le banc comme Velarte mais qui écarter ? bachelier galletier Moreaux ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 750
Réactions
10 067
Joly ... très drôle, il est 100 fois moins bon que FIA . Quand j'entends qu'on a fait l'impasse parceque on n'a pas fait jouer assez de jiff .. ce forum est rempli de génies du rugby

Donc comme "on" a dit que Joly était mauvais, qu il a des attitudes particulières sur les replacements on ne regarde plus les matchs, on s en fiche s il fait des bons matchs depuis le dernier bloc.
Fia est beaucoup plus mobile et tonique mais il rentre à Bayonne (ou Pau) cj, hier ça change rien mais cj . Il doit avoir le ratio temps de jeu/ sanction le plus élevé de l effectif, mais bon on tellement large on ne doit pas avoir besoin de jouer à 15...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Je mettrai plus ça

1. Chiocci 2. Lam 3. Joly 4. Labouteley 5. Witty 6. Oviedo 7. Galletier 8. Lemalu 9. Ecochard 10. McIntyre 11. Crossdale 12. Dlf 13. Taumoepau 14. Tilsley 15. Goutard

devant la première ligne bougera pas en mêlée, la deuxième ligne serait très intéressante alliant puissance et mobilité, la troisième ligne qui a fait le taff, et derrière charnière sans Tedder malheureusement, les tauliers au centre et à l’aile je me vois mal remettre Dubois a l’aile mais pk pas a l’arrière mais le soucis c’est que le mettre en 15, c’est laisser McIntyre sans artilleur, c’est pk je mettrai Laborde remplaçant.

y a que tetrashvili qui a une chance de tenir contre Atonio lol chiocchi s est effondré dans les 20 premières mn à Montpellier il a rectifie après mais ? donc pour moi tetra en premier puis chichi ou lotrian. et pas joli mais fia Eru aussi mérité d etre sur le banc comme Velarte mais qui écarter ? bachelier galletier Moreaux ?
J’avais bien aimé ton analyse sur l’équipe de Montpellier mais là je suis ps d’accord avec toi.
Galletier apporte en touche et dans le jeu de mouvement par sa technique. Il est propre, ne commet jamais de fautes.
Moreau j’aime bien, il amène du poid et bouge du monde dans les rucks. C’est un profil qu’on avait pas forcément.
je préfère un witty et un eru qui rentre en impact player
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 062
Réactions
6 647
On est allé au stade de Montpellier à pied parce qu’il y avait des bouchons ! Samedi prochain ils vont arriver à dos de chameaux à Aimé Giral comme Lawrence D’Arabie, manque plus que Mahomet pour nous ouvrir une brèche dans les défense et là on aura vécu un 31 décembre digne d’un film de légende lol
 
Haut Bas