• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un Laborde serait précieux à relancer car on peut pas dire que notre paire de centre est vraiment inspiré
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Joly ... très drôle, il est 100 fois moins bon que FIA . Quand j'entends qu'on a fait l'impasse parceque on n'a pas fait jouer assez de jiff .. ce forum est rempli de génies du rugby
Mais c'est toi le génie du rugby mon pote. Joly il est très bon sûr ces dernières perfs. Et pour l'instant fia Il nous coûte cher
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Mais c'est toi le génie du rugby mon pote. Joly il est très bon sûr ces dernières perfs. Et pour l'instant fia Il nous coûte cher
Joly aussi, 15000. € par mois
(Je ne connais pas son salaire c’est un trait d’humour)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Pour battre LR, il va falloir faire des retouches dans la compo et tirer des enseignements de la déroute au mhr, et ça commence devant.
Galletier j’ai toujours du mal, il n’apporte pas grand chose dans le jeu, il n’avance pas et ses plaquages ne sont pas « offensifs », pour moi la meilleure troisième ligne c’est Oviedo en 6, Shields en 7 et Lemalu en 8.
En seconde ligne, Moreaux est trop lourd, pour moi il n’a pas le niveau pour être titulaire, d’ailleurs il ne s’est jamais imposé partout où il est passé, Witty ou Labouteley me paraissent plus sûrs.
Commençons déjà par avoir un pack capable de rivaliser sans faire faire 20 fautes par match et on pourra ensuite parler de jeu.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Galletier a pris beaucoup de ballon en touche, même sur lancer adverse
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Pour battre LR, il va falloir faire des retouches dans la compo et tirer des enseignements de la déroute au mhr, et ça commence devant.
Galletier j’ai toujours du mal, il n’apporte pas grand chose dans le jeu, il n’avance pas et ses plaquages ne sont pas « offensifs », pour moi la meilleure troisième ligne c’est Oviedo en 6, Shields en 7 et Lemalu en 8.
En seconde ligne, Moreaux est trop lourd, pour moi il n’a pas le niveau pour être titulaire, d’ailleurs il ne s’est jamais imposé partout où il est passé, Witty ou Labouteley me paraissent plus sûrs.
Commençons déjà par avoir un pack capable de rivaliser sans faire faire 20 fautes par match et on pourra ensuite parler de jeu.

J’avais bien aimé ton analyse sur l’équipe de Montpellier mais là je suis ps d’accord avec toi.
Galletier apporte en touche et dans le jeu de mouvement par sa technique. Il est propre, ne commet jamais de fautes.
Moreau j’aime bien, il amène du poid et bouge du monde dans les rucks. C’est un profil qu’on avait pas forcément.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
On va se coltiner le meilleur 8 du monde, Antonio, Danty... sans mentir je suis pas rassuré pour samedi !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
C’est con à dire mais on est dans l’obligation de gagner l’ogre La Rochelle ou d’aller gagner à Clermont pour avoir un écart de 5 points avec Brive ! Si on ne gagne pas un match dans ce bloc, j’ai bien peur qu’on reste 14 eme jusqu’en juin !
 
Haut Bas