• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J12 - USAP- SOYAUX ANGOULEME

@Ramball84 , c'est pas tellement de l'optimisme, il faut voir ce qui se passe contre le bas de tableau depuis notre retour en proD2 à domicile, hormis Rouen à la deuxième journée c'est toujours 20-30 pts de différence. On est en confiance, et en face c'est souvent pas terrible.
 
@Ramball84 , c'est pas tellement de l'optimisme, il faut voir ce qui se passe contre le bas de tableau depuis notre retour en proD2 à domicile, hormis Rouen à la deuxième journée c'est toujours 20-30 pts de différence. On est en confiance, et en face c'est souvent pas terrible.
Heu, quand même, on perd contre l'ASB et on est pas hyper souverains contre Grenoble.
Ceci dit, je pense qu'on a besoin d'enchaîner et de monter en densité sur l'ensemble du match : trop de passages à vide et de fautes de main ou de placement, des premiers placages ratés ou peu efficaces contre Aurillac mais aussi contre Béziers.
 
Si aujourd'hui le SA XV est "en bas de tableau" , je ne crois pas que , vu son effectif , il soit à prendre avec autant d'optimisme ! Toutes les conditions sont réunies pour eux pour tenter un coup , comme l 'ASB ( où curieusement ils sont allés gagner en début de saison ...)
Ce ne sera pas facile , ACEBES a tout a fait raison d'annoncer qu'il faut les "respecter" et ne pas parler de Bonus , la victoire avant tout !
Cette saison restera spéciale et quasiment toutes les réceptions demeurent "à haut risque" , sauf à décrocher irrémediablement l'adversaire dés la 1ere mi temps mais ça ne s'est quasiment pas vu sur les 11 premières journées disputées à ce jour .
 
Si aujourd'hui le SA XV est "en bas de tableau" , je ne crois pas que , vu son effectif , il soit à prendre avec autant d'optimisme ! Toutes les conditions sont réunies pour eux pour tenter un coup , comme l 'ASB ( où curieusement ils sont allés gagner en début de saison ...)
Avec un adversaire de milieu de tableau, je ne pourrais qu'approuver ce que tu écris.
Mais comme je l'écrivais en ouvrant ce post, ils sont avant-dernier depuis la dernière journée seulement à 2 victoires et à 25 points au classement.
Ils viennent avec un team qui n'est pas celui de la dernière journée (6 changements dont les 2 piliers), si nous déjouons, à la limite le coup devrait être à maxima un bd. Mais franchement, je n'ai pas souvenir d'une déroute ou d'une défaite à pareille époque 12ème journée à AG contre des fonds de la classe.
Leur objectif c'est la réception d'Aurillac et le futur facteur X de leur équipe Talebula ne sera pas sur la pelouse. D'ailleurs je ne sais même pas où en est sa signature.
C'est ce qui est rageant dans ce championnat, avec des matchs que tu choisis de jouer à fond ou pas.
Ce n'est pas avec ce fonctionnement dont tout le monde s'accommode au sein des clubs, que les joueurs progresseront et que l'écart avec le meilleur championnat du monde se réduira aussi vite que je le souhaire.
 
Retour
Haut