• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J12 - USAP- SOYAUX ANGOULEME

santgaldric

USAPiste sérieux
C'est dingue à quelques jours de ce derby qui est devenu un classique de la Pro D2, aucun post ??
Alors OK je m'y cogne.
Nous jouons quand même le 15ème du championnat qui est à peine à 25 points de nous au classement, mais qui vient enfin de gagner un match lors de la dernière journée.
Ce qui ne ne leur était pas arrivé depuis......la 2nde journée.

Il y a tout de même un petit suspense, à savoir si les photographes de Charente enverront leur équipe 2 ou 3 jouer les sparrings partners à Aimé Giral.

Alors comme dirait l'autre, l'USAP peut conforter très facilement sa place au classement et même prendre de l'avance, car nous jouons à domicile alors qu'Oyo, le BO et les banlieusards toulousains jouent à l'extérieur.
Objectif : Victoire bonifiée
 
Dernière édition:
Les moyens de locomotion de plus en plus rapides font que les kilomètres ....... ne sont plus de 1000 m ; mais de là à dire que USAP / Angoulême est un DERBY me laisse vraiment perplexe. Au début des années 70, incorporé les premiers mois de mon service militaire dans cette ville de Charentes , je n'avais pas conscience que j'étais chez des voisins de notre cher Roussillon.
 
Perpignan vs Soyaux-Angoulême, le vendredi 4 décembre 2020 à 19h00

  • Arbitre central : Benjamin Hernandez

  • Juge de touche 1 : Benoît Albert

  • Juge de touche 2 : Baptiste Abel-Coindoz

  • Arbitre vidéo : Thierry Mallet

  • Arbitre nº4 : Yannick Vals

  • Arbitre nº5 : Mathieu Nirascou

  • Représentant fédéral : Gilbert Arranz
 
Soyaux, est-il à sa vrai place en 15 ème position ? Etant nos futurs adversaires , j' ai zappé par moment sur leur match.
Devant c' est très solide , derrière les ballons vont à l'aile , premier effet de leur nouvel entraîneur Etcheto ?
Alors , il ne faut pas regarder le classement , qui à mon avis compte tenu des problèmes rencontrés en début de saison avec l'ancien staff ,donne une mauvaise image de ce club . La prudence est de mise, cf, l' ASB puis Aurillac , les matchs se jouent sur 80 minutes et pas seulement sur 60 ou 40 , comme nous prenons l' habitude de le faire.

Je pense ,que si nous mettons du rythme dès le départ , le paquet Charentais devrait se trouver en difficulté . Par contre si nous jouons au leur , ils sont puissants et risquent de nous mettre des bâtons dans les roues et nous faire déjouer.
A nous de bien faire le job , NE PAS LES METTRE EN CONFIANCE , être des patrons .
 
Soyaux, est-il à sa vrai place en 15 ème position ? Etant nos futurs adversaires , j' ai zappé par moment sur leur match.
Devant c' est très solide , derrière les ballons vont à l'aile , premier effet de leur nouvel entraîneur Etcheto ?
Alors , il ne faut pas regarder le classement , qui à mon avis compte tenu des problèmes rencontrés en début de saison avec l'ancien staff ,donne une mauvaise image de ce club . La prudence est de mise, cf, l' ASB puis Aurillac , les matchs se jouent sur 80 minutes et pas seulement sur 60 ou 40 , comme nous prenons l' habitude de le faire.

Je pense ,que si nous mettons du rythme dès le départ , le paquet Charentais devrait se trouver en difficulté . Par contre si nous jouons au leur , ils sont puissants et risquent de nous mettre des bâtons dans les roues et nous faire déjouer.
A nous de bien faire le job , NE PAS LES METTRE EN CONFIANCE , être des patrons .

Ils ont mis des jolis essais le dernier we avec des types véloce derrière mais ils avaient quoi comme opposition ? Et au delà de leur niveau la question c est svnt quel est leur calendrier et qui jouent ils les 2 prochaines journées ? S ils sont dans la gestion à nous de l'être également pour refaire des opérations de type vanne. 4 points gagnés contre des concurrents valent plus chers que des points laissés en route à AG
 
Profiter de ce match pour faire tourner, il faudrait pas péter les quelques cadre qui nous reste vu ce qu'il nous attend
Pas d'accord , il faut être devant et tenter d'y rester; si le championnat de va pas à son terme comme l'an passé , il n'est pas dit que la solution (qui n'en était pas une) se répète .
 
Retour
Haut