• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J12 - USAP- SOYAUX ANGOULEME

https://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-angouleme-le-groupe-3?fbclid=IwAR0G0_g0LlLzicNvdUYN0Ctje2BH3CDsZVr9q1VHTiLWMSjvXowHTJ7XS5A

USAP VS ANGOULEME : LE GROUPE
Publié le 2 décembre 2020 Actualités générales
La Groupe de l'USAP, offert par notre partenaire Mister Menuiserie, pour la réception d'Angoulême, ce vendredi 4 décembre à 19h00 au Stade Aimé Giral en direct sur Rugby+.


Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour la réception d’Angoulême, ce vendredi 4 décembre à 19h00 au Stade Aimé Giral en direct sur Rugby+.

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Vaktang Jincharadze, Davit Kubriashvili, Terry Philippart, Kevin Tougne, Lucas Velarte, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Shahn Eru, Karl Chateau, Lucas Bachelier, Mike Faleafa, Damien Chouly, Alan Brazo.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Quentin Etienne, Lucas Dubois, Mathieu Acebes, Afusipa Taumoepeau, Jean Bernard Pujol, Melvyn Jaminet, Baptiste Plana, Julien Farnoux.
Nous allons avoir un derby acharné.:raison::raison::raison:........:content::content::content:
 
Même si SOYAUX ne vient pas pour "mourir " à AIME GIRAL , nul doute que leur nouvel entraineur et leur nouveau leader du pack connaissent les ficelles pour tenter de bien nous enfumer sur 80 minutes ...
Quand je lis AVEI en 2 , BOUTATY en 4 ou 5 et ETCHETO entraineur , j'ai pas mal de "remontées acides" dues à certains actes ou paroles et je voudrai bien que le SA XV qui les emploie en soit bien marqué !
Mais tout le groupe et le staff n'ont pas besoin de moi pour s'en méfier ...groupe de 26 donc , 2 piliers en "trop" , un 3eme ligne ou un ailier qui sortira selon la configuration du banc 5+3 ou 6+2 ...je me plante bien trop souvent à la compo mais , si nous mettons au repos FAASALELE , LEMALU , j'y mettrai bien CHATEAU ou DUBOIS en régénération sur ce match ...

Mon plan du triangle arrière pour du pied long à nouveau (vent ? pluie ? ) et si JAMINET doit dépanner en 10 en cours de match ...

WALCKER LAM KUBRIASHVILI ( LOTRIAN VELARTE PHILIPPART)
LABOUTELEY ROUSSEL (ERU)
BRAZO FALEAFA BACHELIER ( CHOULY CHATEAU)
DEGMACHE ETIENNE (ECOCHARD)
PUJOL ACEBES TAUMEOPEAU FARNOUX (PLANA)
JAMINET

ALLEZ L'USAP !
 
Tout le monde comprendra sauf erreur qu'il s'est sans doute passé quelque chose.
Pas de bruit pas de communication silence
Bien même très bien, commander c'est agir ainsi pour mettre certaine choses au point enfin pour moi.
Après on se trompe je me trompe peu être !!!
 
Par exemple ?

Ouf...Heureusement ! La gestion du groupe ne regarde que les coachs !
Pas d'accord , la compo , la mise à l'écart ou pas , les chouchous de l'entraineur et ses "têtes de turcs" tout comme les prolongations et non prolongations etc etc nous "regardent" . C'est à dire qu'on s'y intéresse qu'on les commente qu'on donne notre avis , notre sentiment . C'st ce qui fait la différence avec de simples spectateurs . L'Usap il a une place importante, il fait parti de notre vie.
Penser qu'il y a eu placardisation ou pas ne changera pas fondamentalement la compo et par là le succès ou l'échec de l'Usap.
De là a dire qu'on ne sert à rien , je n'irai pas jusque là . Nous entretenons "la flamme" , chacun à sa manière
 
Dernière édition:
De là a dire qu'on ne sert à rien
Loin de moi cette pensée !
Je voulais simplement dire que le staff ne doit pas justifier ses choix à chaque fois ! Il peut néanmoins tenter d'expliquer certaines choses mais de là à rendre des comptes systématiquement ( surtout au cas particulier )...
Après, je te l'accorde bien volontiers, chacun est effectivement libre de tirer ses propres conclusions ou d’émettre un avis...éclairé, argumenté, étayé....c'est mieux !
 
Retour
Haut