J11 TOP 14 USAP VS ASM

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 7 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +280 / 10 / -1
    Même diminué Clermont est quand même costaud et a encore de grosses individualités, Vahaa, Ituria, Frite Lee, Moala, Matsushima, Fofana… et Parra pour enquiller les pénalités.
    Ça va piquer de partout et faudra pas craquer physiquement dans la dernière demi-heure.
    On est quasi au complet, le banc sera important , ça peut le faire, et ça permettrait d’enchaîner une seconde victoire contre un gros après La Rochelle.
    L’idéal serait de réussir l’entame de match pour prendre le score rapidement, et après pourquoi pas.

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    Tjrs la même equation tu dois être à 100/110 % et en face ils doivent être à 80% : sous performer et/ou avoir beaucoup d'absences. La rochelle et Toulon n'ont pas été efficaces on est passé, contre le SF on rate tactiquement la fin de match ça a coincé. Il leur manque vraiment des joueurs qui font la différence des types très puissants, une charnière entière et le facteur x penaud.
    C est vrai que c est une équipe qui est rentrée dans le rang mais même avec ces absents il va rester leur pion essentiel moala et vili au porte de l EDF.
    Bref on les tape et après ils vont se venger sur les basques

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Sur un match de reprise après un congé bien mérité il n'y a pas de raison que l'on craque physiquement même sur la distance.

La tram est annoncée assez forte, ça va perturber les buteurs et il faudra bien gérer vent favorable/ défavorable.

4. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 305 / 51 / -14
    Tranchant et affuté pour tout découper en défense plutôt.

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    Déjà que lorsque on enchaine les match on est pas propre à 100% j'imagine même pas pour un match de reprise

6. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +2 466 / 13 / -2
  7. Mateix66

Mateix66 USAPiste débutant

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Perpignan - Clermont
    Perpignan : 15. Jaminet ; 14. Duguivalu, 13. Taumoepeau, 12. De La Fuente, 11. Acebes ou Delguy ; 10. Tedder, 9. Deghmache ; 7. Chouly (cap.), 8. Lemalu, 6. Bachelier ou Brazo ; 5. Faasalele ou Eru, 4. Mahu ; 3. Kubriashvili, 2. Tadjer, 1. Tetrashvili.

Les remplaçants : 16. Velarte, 17. Lotrian, 18. Eru ou Cavubati, 19. Brazo ou Ugena, 20. Ecochard, 21. Rodor, 22. Tilsley ou Acebes, 23. Halanukonuka

Clermont : 15. Matsushima ; 14. Tiberghien, 13. Moala, 12. Vili, 11. Pourailly ; 10. Hanrahan ou Barraque, 9. Parra ; 7. Cancoriet, 8. Lee, 6. Iturria ; 5. Vahaamahina (cap.), 4. Lanen ; 3. Ojovan, 2. Fourcade, 1. Falgoux.

Les remplaçants : 16. Beheregaray, 17. Beria, 18. Jedrasiak, 19. Van Tonder, 20. Viallard, 21. Michel, 22. Barraque ou Hanrahan, 23. Slimani.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Là faut pas se rater, gageons que les coachs feront les meilleurs choix au delà de status supposés de nos joueurs. Quand on voit qui on prévoit au poste de 9 ou l'absence de Fernandez, c'est déjà un bon départ. J'ai du mal à penser qu'on se prive de Delguy s'il est apte, notamment après son match contre La Rochelle.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List