• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Aujourd’hui très mauvais match de Lemalu et Deghmache ils vont devoir se reprendre. Tedder semble mieux en 10… Après que dire… Cabubaty a pris des ballons, volontaire tout comme Faasalele et Chouly… C’est assez maigre comme satisfaction…
Clairement la charnière est en faute totale mais le 9 je pense que Landajo mettra tout le monde d'accord après quid du 10 ??
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Indulgence pour Rodor qui est un très bon 10 pétri de talent, après peut-être juste pour le top 14, mais n’oublions pas que ça fait 10 mois qu’il n’a pas joué après une grosse blessure, sans doute beaucoup d’appréhension pour lui
Après vu notre compo surtout derrière fallait pas s’attendre à autre chose
Sans DLF JAMINET on est faiblards, recrutement insuffisant derrière notamment en 10 et au centre
Vola Vola n’a pas été remplacé
Le début de championnat va être compliqué en l’absence de plusieurs titulaires
Espérons un bon match face au B.O
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Je pense surtout qu’on a manqué d’envie et d’agressivité c’est là que Brive nous a battu
On fait le même match que face à montauban la saison dernière avec un bémol supplémentaire c’est qu’on peut pas en accélérant 2 fois plante nos essais
On a degueule les ballons importants. Et fait des fautes stupides
Je pense qu’il faut déjà changé d’état d’esprit
On va pas conclure trop vite
Pour moi si on réagit face à Biarritz on pourra espérer
Brive est difficile à jouer chez lui même les gros s’y casse la binette mais on peut pas y aller la fleur au fusil et la peur au ventre

heureusement que notre premier match n'était pas contre le racing 92 !!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Je pense surtout qu’on a manqué d’envie et d’agressivité c’est là que Brive nous a battu
On fait le même match que face à montauban la saison dernière avec un bémol supplémentaire c’est qu’on peut pas en accélérant 2 fois plante nos essais
On a degueule les ballons importants. Et fait des fautes stupides
Je pense qu’il faut déjà changé d’état d’esprit
On va pas conclure trop vite
Pour moi si on réagit face à Biarritz on pourra espérer
Brive est difficile à jouer chez lui même les gros s’y casse la binette mais on peut pas y aller la fleur au fusil et la peur au ventre

Ça me laisse dubitatif ceux qui disent on a manqué d'envie comme si les mecs après une année sans spectateur, premier match de la saison, en top 14. Ils se disent tiens aujourd'hui je n'ai pas envie, il fait beau j'aurais préféré faire du paddle à Sainte Marie.
L'équipe d'Agen l'année dernière je veux bien au bout de 10 matchs perdu, mais pas sur le premier match ! C'est quand même assez injurieux pour nos joueurs. Après qu'ils aient été fébriles ok. Il y avait quand même toutes les conditions réunies pour que ça se passe mal : à l'extérieur, les absents, de nouveaux joueurs dont on ne connaît pas le niveau, Rodor qui revient de blessure...
 

NorthCatala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
24
Réactions
34
Pas une bonne entame à cette saison qu’on attendait tous.

les optimistes diront que ce n’est qu’un premier match, à l’extérieur, que de nombreux joueurs n’étaient pas présents et que la saiaon ne se joue pas sur les premières 80minutes.

les pessimistes diront qu’on n’est pas au niveau, que le staff n’a pas su recruter et donner une identité de jeu qui permettrait à l’USAP d’exister.

pour ma part, des vérités sont criardes sur cette journée. Face à un concurrent direct, nous n’avons pas su nous transcender comme l’a fait Biarritz, en minimisant nos erreurs. Deghmache s’est complètement loupé, Tedder va se fixer en 10 dès le prochain match et permettre à Rodor de poursuivre son apprentissage d’il y a 1 an. Les avants n’ont pas mal fait sur un match à l’extérieur face à la caractéristique principale de nos adversaires du jour.

Le prochain match déterminera si nous retomberons dans le marasme d’un début de saison compliqué en attente de quelquechose. Le BO s’est mis la tête à l’endroit et de notre côté, le questionnement qui ne cesse de garnir les journaux nationaux sur l’existence de l’USAP en top 14 continuera de nous gaver.

Le prochain match, même avec une hypothétique victoire/bonifiée ne réglera pas la question.

Dur dur la rentrée.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Ce qui m'inquiète pour le reste de la saison, c'est notre manque de puissance devant. J'ai pas vu un joueur qui a franchi excepté ugena et brazo quand ils sont rentrés. J'ai bien peur que ce recrutement soit un échec cuisant. Cavubati, mahu,tadjer n'apportent strictement rien et sur ce match, ils n'ont rien montré de positif pour le futur. On a recrute 3 joueurs qui n'ont pas le niveau autant faire jouer des jeunes plutôt au moins ils progresseront.
Contre le BO, on devrait titulariser Landajo et Tedder en 10.
Maintenant, à eux de s'envoyer comme des morts de faim et nous démontrer qu'aujourd'hui, c'était un match raté.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Ce qui m'inquiète pour le reste de la saison, c'est notre manque de puissance devant. J'ai pas vu un joueur qui a franchi excepté ugena et brazo quand ils sont rentrés. J'ai bien peur que ce recrutement soit un échec cuisant. Cavubati, mahu,tadjer n'apportent strictement rien et sur ce match, ils n'ont rien montré de positif pour le futur. On a recrute 3 joueurs qui n'ont pas le niveau autant faire jouer des jeunes plutôt au moins ils progresseront.
Contre le BO, on devrait titulariser Landajo et Tedder en 10.
Maintenant, à eux de s'envoyer comme des morts de faim et nous démontrer qu'aujourd'hui, c'était un match raté.
 
Haut Bas