• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Manque un 10 , un 8 et un centre niveau
Ça me laisse dubitatif ceux qui disent on a manqué d'envie comme si les mecs après une année sans spectateur, premier match de la saison, en top 14. Ils se disent tiens aujourd'hui je n'ai pas envie, il fait beau j'aurais préféré faire du paddle à Sainte Marie.
L'équipe d'Agen l'année dernière je veux bien au bout de 10 matchs perdu, mais pas sur le premier match ! C'est quand même assez injurieux pour nos joueurs. Après qu'ils aient été fébriles ok. Il y avait quand même toutes les conditions réunies pour que ça se passe mal : à l'extérieur, les absents, de nouveaux joueurs dont on ne connaît pas le niveau, Rodor qui revient de blessure...
Ça me laisse dubitatif ceux qui disent on a manqué d'envie comme si les mecs après une année sans spectateur, premier match de la saison, en top 14. Ils se disent tiens aujourd'hui je n'ai pas envie, il fait beau j'aurais préféré faire du paddle à Sainte Marie.
L'équipe d'Agen l'année dernière je veux bien au bout de 10 matchs perdu, mais pas sur le premier match ! C'est quand même assez injurieux pour nos joueurs. Après qu'ils aient été fébriles ok. Il y avait quand même toutes les conditions réunies pour que ça se passe mal : à l'extérieur, les absents, de nouveaux joueurs dont on ne connaît pas le niveau, Rodor qui revient de blessure...
J’aime bien le discours d’URIOS:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-christophe-urios-ubb-on-a-pris-une-lecon-de-courage_sto8523459/story.shtml
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Il nous faut un 10 de BON niveau, un 8 avec l’absence d’Oviedo (même si je trouve qu’ugena a été mieux que lemalu), et pour le centre je pense que ça sert à rien vu que Williame va arrive assez vite (et nous fera du bien), ça nous laisse un dernier jouer supplémentaire à prendre, peut être le Roach si il est bon
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Indulgence pour Rodor qui est un très bon 10 pétri de talent, après peut-être juste pour le top 14, mais n’oublions pas que ça fait 10 mois qu’il n’a pas joué après une grosse blessure, sans doute beaucoup d’appréhension pour lui
Après vu notre compo surtout derrière fallait pas s’attendre à autre chose
Sans DLF JAMINET on est faiblards, recrutement insuffisant derrière notamment en 10 et au centre
Vola Vola n’a pas été remplacé
Le début de championnat va être compliqué en l’absence de plusieurs titulaires
Espérons un bon match face au B.O
…rodor il doit être remplaçant pour le moment et pour reprendre , le 10 titulaire c’est tedder….sauf pour le staff de l’usap…..on a été nul dans la composition de l’équipe
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
…rodor il doit être remplaçant pour le moment et pour reprendre , le 10 titulaire c’est tedder….sauf pour le staff de l’usap…..on a été nul dans la composition de l’équipe
Qu’est ce que j’avais dit, on s’est loupé dans la compo, et on ne venez pas pour gagner (Arlette l’a dit)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 281
Réactions
5 061
Correct : conquête et discipline. On est presque trop disciplinés ça illustre un manque d'engagement.

Pour le reste on a tenu la balle sans jamais créer de danger. Devant on s'est assez bien tenu hormis quelques moments faibles dans les rucks.

Derrière. Sur ce match c'est presque le néant. Faibles du 9 au 14.

Faut se réveiller et y croire, on a pas été écrasés loin de là.

A samedi. Et on a dit "un chaudron"!
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
919
Réactions
467
Brazo a était excellent à sa rentrée . Degmache, lemalu décevant . Prochain match tedder 10 et jaminet 15 en espérant que nos Centre sois plus inspiré mais contre sayli et kuridrani mal de cap
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Pour le moment j’annonce que nous ne sommes pas dernier !!!! Huhu vive paris :)
 
Haut Bas