• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Comme beaucoup le disent ici ce n'est que le premier match. Les résultats du BO, leur niveau de jeu rien à faire, ce qu'il nous faut c'est être douzième à la fin de saison pour ne pas redescendre. Les "supporter" qui veulent voir l'USAP dans le top 8 / phase finale dès cette année n'ont rien compris et mériteraient un ban direct :p
On verra si t en as rien a faire du niveau du BO la semaine prochaine....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Déjà la charnière n’as pas était bonne , difficile de jouer après ça derrière, on aurait pu faire remonter Tedder à l’ouverture quand rien ne marchait , pour moi Landajo va jouer un paquet de match en titulaire , manque de puissance en 3 ième ligne et au centre , mais on peut pas gagner avec autant de fébrilité, tous ses en avants, ces touches directes, ces ballons perdu en touche bon disons nous que c’est le premier match mais dommage c’etait un concurrent direct , on veut voir autre chose contre le BO surtout des morts de faim sinon ils vont nous taper à la maison .Et si on doit recruter va falloir pas attendre jusqu’à la chandeleur.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ils seront en confiance, revanchard, n auront.rien a perdre, avec une ligne de trois quart bien superieure a la notre....on peut se faire marcher dessus. Si c est le cas ce sera terminé.
Ce match vaudra 10 points voir plus
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Allez je vais vous faire rire a tous ::: je dedicace ce match a notre grand expert 9catalan qui etait persuadé que deghmache et d autres etaient possiblement dans le viseur de l edf.....lol.
La réalité c est que les deux tiers de lequipe ne sont pas au niveau et surtout nos trois quarts sans les argentins.... la réalité c est qu on a loupé notre intersaison a tous les niveaux surtout le recrutement qui est tres insuffisant. Bon a de beaux maillots.....
Pour finir je dis que c est l ideal de prenre le.BO samedi prochain a la maison, ca veut dire qu on est a 80 mn de savoir si la saison est deja terminee.
Viril mais correct
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
On est d'accord ce soir on a pas avancé car on manque cruellement de vitesse dans le jeu. La charnière a ralenti les ballons, du coup aucun surnombre.
La puissance physique j'attends de voir avant de me prononcer, mais clairement on perd le match au niveau de la charnière.
Il y a bcp de travail mais cela reste le premier match. Travaillons surtout la rapidité dans les transmissions.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
On verra si t en as rien a faire du niveau du BO la semaine prochaine....

Perso je ne m'en fais pas, j'attends à la fin pour voir. Je sais qu'une chose ne change pas, c'est que nous avons une équipe type, mais pas de remplaçants au même niveau.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Je pense surtout qu’on a manqué d’envie et d’agressivité c’est là que Brive nous a battu
On fait le même match que face à montauban la saison dernière avec un bémol supplémentaire c’est qu’on peut pas en accélérant 2 fois plante nos essais
On a degueule les ballons importants. Et fait des fautes stupides
Je pense qu’il faut déjà changé d’état d’esprit
On va pas conclure trop vite
Pour moi si on réagit face à Biarritz on pourra espérer
Brive est difficile à jouer chez lui même les gros s’y casse la binette mais on peut pas y aller la fleur au fusil et la peur au ventre
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
Aujourd’hui très mauvais match de Lemalu et Deghmache ils vont devoir se reprendre. Tedder semble mieux en 10… Après que dire… Cabubaty a pris des ballons, volontaire tout comme Faasalele et Chouly… C’est assez maigre comme satisfaction…
 
Haut Bas