• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 056
Réactions
732
Maafu ferait du bien sur le banc. On a besoin de joueurs qui ont ce profil là ! Honnêtement, Mahu .... Catastrophique. Vous avec vu son attitude à l'impact ? Il a peur ...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 565
Réactions
3 252
Gros moyens physiques apparents chez lui, mais que de lacunes techniques pour prétendre au Top 14 ...
Si un autre de nos secondes lignes se pète on sera très mal, même si Faasalele ou Maafu peuvent monter d'un cran dans la mélée.
Il est costaud mais c'est tout .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 565
Réactions
3 252
https://video.rugbyrama.fr/rugby/des-mauls-et-debats-faut-il-s-inquieter-pour-l-usap_vid1538286/video.shtml

La ... consultante ? chroniqueuse ? journaliste ? se trompe pas mal concernant nos 10 (elle oublie la blessure de Rodor, pense que Tedder était déjà là l'an dernier), en fait un peu trop sur Jaminet (on croirait presque à l'écouter que sans lui on ne montait pas en Top14)
10 sec de vidéo et elle te dit que si Rodor n'a pas joué l'an passé c'est parce que TEDDER et Volavola étaient préférés ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 926
Réactions
1 856
En re regardant le match on s’aperçoit que quand on avance balle en main on va trop vite au sol ce qui rend La Défense briviste plus facile pour mettre de suite les mains sans même avoir plaqué
Peur de sa faire coffrer debout peut-être, les consignes sans doute mais faut pas exagérer non plus et tenter au moins de faire mal à l’adversaire
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 616
Réactions
1 946
Je passe du coq à l’âne mais le match Lyon asm est vraiment pas mal, grosse équipe de Lyon !
j ai regardé aussi quel régal on ai a des année lumiére de c est équipes la ca joue a 2000 et en défense c est très rude . les effectif des 2 équipes ca fait peur les remplaçants sont aussi bon que les titulaires
 
Haut Bas