• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Bon alea jacta est
On a tous un peu peur ..mais la crainte est souvent motivante
Et pour notre retour , a ceux qui prédisent 40 pts dans la musette..qu'ils aillent supporter les clubs de la diaspora financiere
J espere et je suis persuade que notre equipe va faire honneur a notre blason
Visca usap
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Bon alea jacta est
On a tous un peu peur ..mais la crainte est souvent motivante
Et pour notre retour , a ceux qui prédisent 40 pts dans la musette..qu'ils aillent supporter les clubs de la diaspora financiere
J espere et je suis persuade que notre equipe va faire honneur a notre blason
Visca usap
Je dis pas qu’on va en prendre 40, mais je pense qu’on aurait pu faire mieux dans la compo. Fakatika est jeune et inexpérimenté contrairement à Carey (qui pourrait aidé en fin de match), après tu mets 2 3e ligne sur le banc + un joker qui est piula: je trouve ça jute pour la 2nde barre… Attention aux blessures pendant le matchs!!!! Tu ajoute à ça duguivalu qui n’est pas le plus expérimenté…
J’espère et je veux qu’ils me fassent mentir et qu’ils se révèlent. Match révélateur (ou à contrario)en vue !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 748
Réactions
10 067
La grosse interrogation c'est landajo dans les 23 ou pas. Sur le papier le type a le talent et la caisse pour faire 25mn à brive. Degmache c'est un joueur fiable physiquement, meme si comme tout le monde il peut sortir à la 3eme.
La grosse cote ça serait duguivalu en remplaçant centre ailier mais bon je miserais pas lourd. Rodor peut eventuellement te couvrir 9/10...
...
Gros gros tournant pour dubois... Dubois qui se loupe, un tisley des mauvais jours et acebes pris physiquement ça peut mal tourner

Bon beh comme quoi j'aurais dû miser un peu qd meme...
Et gros tournant pour dubois effectivemment il peut s'attendre à jouer en roumanie en challenge et à sortir l'armure pour aller ramasser à la rochelle.
On a une ligne de 3/4 qui nous aurait fait peur à rouen, c'est le karma on peut finir avec duguilavu au centre pujol arriere.
Faut pas s'inventer une vie, serieux en défense on joue les contres si degmache et tedder (rodor je suis plus sceptique) assurent au pied faut essayer de les faire douter.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 748
Réactions
10 067
Je dis pas qu’on va en prendre 40, mais je pense qu’on aurait pu faire mieux dans la compo. Fakatika est jeune et inexpérimenté contrairement à Carey (qui pourrait aidé en fin de match), après tu mets 2 3e ligne sur le banc + un joker qui est piula: je trouve ça jute pour la 2nde barre… Attention aux blessures pendant le matchs!!!! Tu ajoute à ça duguivalu qui n’est pas le plus expérimenté…
J’espère et je veux qu’ils me fassent mentir et qu’ils se révèlent. Match révélateur (ou à contrario)en vue !

Mais carey tu le connais !? Comment qq un ici peut avoir des certitudes sur ce type ?
Duguilavu pas des plus experimentés !? duguilavu son probleme c'est pas l'expérience c'est qu il joue pas parce que les autres sont meilleurs et ils sont HS il est blessé. T avais des doutes l'année derniere avec jaminet ou lotrian ? Ça fait 3 ans qu il est dans le groupe pro.
Tu voulais combien de scdes ligne sur le banc ? Je fais plus confiance à labouteley pour tenir un match que chouly et ses 45 ans
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Mais carey tu le connais !? Comment qq un ici peut avoir des certitudes sur ce type ?
Duguilavu pas des plus experimentés !? duguilavu son probleme c'est pas l'expérience c'est qu il joue pas parce que les autres sont meilleurs et ils sont HS il est blessé. T avais des doutes l'année derniere avec jaminet ou lotrian ? Ça fait 3 ans qu il est dans le groupe pro.
Tu voulais combien de scdes ligne sur le banc ? Je fais plus confiance à labouteley pour tenir un match que chouly et ses 45 ans
Premièrement, je pense qu’un mec qui a joué au Connacht ou à Worcester est à mon avis plus expérimenté qu’un petit jeune qui a fait quelques feuilles en d2.
Ensuite pour duguivalu, on pouvait pas faire autrement vu tous les absent, mais il faut avouer que sur ses différentes sorties il nous a pas complètement rassuré.
Et enfin quand je parlais de 2nd ligne, je pensais a cavubati sur le ban, tu mets piula en 5 et Ugena en 3e ligne titu. Tu te retrouves donc avec deux secondes sur le ban
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Au final, le fameux scenario de 2018 où on tenait voir menait jusqu a la 50 eme avant d'exploser en plein vol des que les titulaires sortaient pourrait se reproduire contre brive. C est la meme configuration, un buteur incertain....aïe. Et pourtant j y crois, faut qu on fasse la bascule mentale d'entrée et qu on se prouve a nous meme qu on peut rivaliser. Ça se jouera dans le combat et la tronche.
 
Haut Bas