• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Brive USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Rugbyrama ont sorti leur pronos, ils voient Brive gagner
La composition de l'USAP : 15. Tristan Tedder, 14. George Tilsley, 13. Mathieu Acebes (c), 12. Afusipa Taumoepeau, 11. Jean-Bernard Pujol, 10. Matteo Rodor (o), 9. Sadek Deghmache (m) - 7. Damien Chouly, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Piula Fa'asalele - 5. Tevita Cavubati, 4. Tristan Labouteley - 3. Arthur Joly, 2. Lucas Velarte, 1. Giorgi Tetrashvili.

Les remplaçants : 16. Mike Tadjer, 17. Sacha Lotrian, 18. Andreï Mahu, 19. Matthieu Ugena, 20. Alan Brazo, 21. Tom Ecochard, 22. Alivereti Duguivalu, 23. Akato Fakatika.

Le groupe élargi : 24. Hugh Roach, 25. Conor Carey, 26. Martín Landajo, 27. Lucas Dubois.
Fakatika ne va pas jouer je pense non, il est déjà en difficulté en prod2 alors j’imagine pas face à Brive, j’ai aussi des doutes sur cavubati d’entrée et duguivalu (si il ne se remobilise pas) en fin de rencontre, bref c’est très legé
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Rugbyrama ont sorti leur pronos, ils voient Brive gagner

Fakatika ne va pas jouer je pense non, il est déjà en difficulté en prod2 alors j’imagine pas face à Brive, j’ai aussi des doutes sur cavubati d’entrée et duguivalu (si il ne se remobilise pas) en fin de rencontre, bref c’est très legé
Donc Joly ferait 80 min ?! Ça me parait encore moins probable ;)
 

pogo19

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2014
Messages
5
Réactions
8
bonjour amis usapiste

compo du CAB performante au vu des nombreux blessés, à noté un point d'interrogation avec le retour d'olding au centre et jurand en 15 qui tout les 2 m'ont fait faire de l'huile en amical face au SF et le racing
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
La ligne arrière n'est pas rassurante, mais il parait que le rugby commence devant et on a souvent vu des matchs à Brive se limiter au défi physique.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C est trop juste..... sur le banc surtout. le moindre pepin physique pendant le match et on prend 40.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 575
Réactions
2 200
Je ris, le mec a cru qu’il avait vraiment une plume, t’es imbattable dans ta connerie ça c’est clair.

Le rapport en Brive et l’USAP c’est qu’on est amputés de nos meilleurs joueurs, ça semblait évident pourtant mais en fait il faut t’aider.
Le déni, bah tout simplement c’est de ne pas reconnaître qu’on recrute des types qui loupent un 1/3 de la saison.

Mais si ça te gâche ta lecture personne ne te retiens, casse toi. Visiblement t’as pas compris que dans un forum il peut y avoir des avis différents du tiens.

Pour quelqu’un qui fait des blagues sur le siècle des lumières t’es quand même pas très éclairé comme garçon. Encore plus drôle quand on connaît la position de Voltaire sur la liberté de pensée, bref, t’es un mec de bas niveau.
Le petit monsieur a lu Voltaire ! Programme de 1ère ? Zadig et Voltaire ?
La "liberté de pensée".
Du Florent Pagny dans le texte ?
La présence d'au moins un de ces termes perdu dans ta prose est pour le moins... incongrue, mais passons.
Tu maîtrises comme personne.
Ce qui t'autorise a matraquer sans relâche, jour après jour, post après post, encore et encore, les mêmes conneries.
"Je réitère" (mwouaaarf !) : que vous ayez tort, que vous ayez raison, toi et ton acolyte de circonstance, je m'en contrecarre, mais putaaain !!! changez de disque, c'est bon, on a compris.

Tu as lu quelqu'un sur ce forum qui a nié que certaines recrues (?) ne seraient pas dispo toute la saison ?
Ce qui semble vous trouer le cul, contrairement à ce que vous soutenez après coup (le 1/3 de la saison, pfff), c'est les confrontations prochaines, sans les internationaux, avec les concurrents directs pour le maintien.
Si je vous suis, il fallait donc se passer pour trois ans des talents des Delguy, DLF (impossible, signé la saison dernière) et je ne sais qui d'autre (tiens, qui, d'ailleurs ? Ah, oui, Jaminet ? Lam ? Mahu ?) en spéculant, sans connaître le calendrier, sur la probabilité de tomber sur Brive, BO, Pau pendant les doublons ?
OK.
Arrête de jouer avec l'interrupteur, steupl.
 
Haut Bas