• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
je pense pareil, Montgaillard est nettement monté en puissance cette année, son gabarit il peut le compenser par la technique et l' hyperactivité, exemple de Barlot à Castres. Faisons lui confiance en N°2 l'an prochain pour continuer à progresser. Signer Ivaldi c'est pas une priorité. On a besoin de Guerriers et de 2eme lignes, car on a perdu HK, Piula et Gino , 3 Grands Guerriers, et en 2eme ligne Witty ,Mahu, Piula et que Moreaux est clairement pas au niveau top14.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
:top::top:....c est mieux que son P.....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je ne comprends pas trop cette fixette autour du gabarit de Montgaillard... Ok, ce n'est pas le plus grand, mais il ne fait pas 1,70 m non plus, puis il a pris énormément de muscle. Quand je le croise, il est hyper solide. Si on regarde des photos de Guirado à l'USAP, il n'était pas beaucoup plus épais. Et d'ailleurs, idem pour Ivaldi dont tout le monde parle mais qui n'a rien d'un monstre physique (Montgaillard est plus solide que lui).
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Je ne comprends pas trop cette fixette autour du gabarit de Montgaillard... Ok, ce n'est pas le plus grand, mais il ne fait pas 1,70 m non plus, puis il a pris énormément de muscle. Quand je le croise, il est hyper solide. Si on regarde des photos de Guirado à l'USAP, il n'était pas beaucoup plus épais. Et d'ailleurs, idem pour Ivaldi dont tout le monde parle mais qui n'a rien d'un monstre physique (Montgaillard est plus solide que lui).

On entend souvent la petite musique : « Ivaldi est énorme alors que Montgaillard est un peu léger physiquement ». :raison:

C’est confirmé par le site All Rugby. Ivaldi c’est 1,81 m pour 108 kilos alors que Montgaillard ne fait que … 108 kilos pour 1,81 m. lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 463
Réactions
4 816
J'ai vu personne critiqué le gabarit de Montgaillard maintenant , juste ivaldi t'assure un joueur d'expérience JIFF,leader,si le stade français a fait une si bonne saison il y est pas pour rien
C'est velarte qui devrait s'inquiéter, il est passé derrière tadjer sur les gros match,avec Montgaillard en plus il va avoir du mal, pour ça que je le verrais mieux en 3 ème ligne
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
J'ai vu personne critiqué le gabarit de Montgaillard

Je te propose un peu de lecture.:lunette:

son gabarit il peut le compenser par la technique et l' hyperactivité

S’il doit compenser son gabarit, cela signifie que l’on considère qu’il est insuffisant.
Cette citation provient de la même page.
Il ne faudrait pas chercher bien longtemps pour retrouver des propos similaires.:raison:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Montgaillard à 108 kgs ??

Il ne faut surtout pas prendre des gens pour des cons ... surtout ceux qui le connaissent!

Tu peux enlever 10 kgs facilement et encore du risque d'être encore au dessus de la vérité ...

Les talonneurs de tout juste 180 cms ( mesure généreuse également ) pour 108 kgs c'est autrement plus épais et toi qui semble être un ancien ... c'était à peu prés le profil d'un Michel Koniek ...

Aprés tout le monde est d'accord pour te dire que Montgaillard est un hyper doué, un bosseur et qu'il a sûrement un grand avenir à haut niveau voire trés haut niveau.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Montgaillard à 108 kgs ??

Il ne faut surtout pas prendre des gens pour des cons ... surtout ceux qui le connaissent!

Tu peux enlever 10 kgs facilement et encore du risque d'être encore au dessus de la vérité ...

Les talonneurs de tout juste 180 cms ( mesure généreuse également ) pour 108 kgs c'est autrement plus épais et toi qui semble être un ancien ... c'était à peu prés le profil d'un Michel Koniek ...

Aprés tout le monde est d'accord pour te dire que Montgaillard est un hyper doué, un bosseur et qu'il a sûrement un grand avenir à haut niveau voire trés haut niveau.

Peut-être qu’All’Rugby ne s’emme*de pas.
Dès qu’ils voient un talonneur, c’est 1 mètre 81 pour 108 kilos.haha
Je vais aller voir ce qu’ils donnent pour Lam.
 
Haut Bas