• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 837
Réactions
2 773
de Wild ....c'est un rigolo il connaît rien au rugby(Lombard devrait lui expliquer)malgré son pognon
on ne retiens pas un joueur contre sa volonté
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 837
Réactions
2 773
Le type est aussi bon que son produit lol
Je vomis tout de suite ou j’attends 5 minutes ?
Que tous.....boycott son produit C.S d'ailleurs trop de sucre
les catalans
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
170
Réactions
153
Ville
Canet
Plus jamais je bois un Capri Sun
Le type est aussi bon que son produit lol
Je vomis tout de suite ou j’attends 5 minutes ?
Que tous.....boycott son produit C.S d'ailleurs trop de sucre
les catalans
Je bois du vrai jus de fruits, pas une mixture synthétique reconstituée.
Clémentine le matin, raisin local (macabeu :top:) pour les autres repas.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 837
Réactions
2 773
:top::top:....c est mieux que son P.....
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 256
Réactions
675
Vu sur Santé Magazine :
« Attention aux caries

Ce n’est pas la première fois que la communauté scientifique s’élève contre cette petite poche colorée. En 2017, l’ONG Foodwatch pointait déjà qu’une gourde de Capri-Sun Multivitamin représentait 19 grammes de sucre, et seulement 12 % de jus de fruits à base de concentré. Citée par l’ONG, Nathalie Ferrand, chirurgien-dentiste liste les dégâts pour les dents des plus petits : "Ils sont par exemple beaucoup plus exposés aux caries, car l’émail des dents de lait est très fin. Or le développement d’une flore cariogène dès le plus jeune âge favorisera le développement de caries même après l’arrivée des dents définitives". »

Comment finir avec les dents pourries après deux ans de contrat au Stade Français. lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 381
Sauf que fatakita c est pas montgaillard a droite ne tient pas et à gauche limite même s il a fait la finale c était par défaut quand tu es bon tu joues voir podolo

tu me déçois lol s il était bon il s'affirmerait et jouerait s imposerait comme posolo
Ce n est pas le cas et j ai bien peur qu il en soit de même la saison prochaine ( sauf à gauche peut être ) mais tant mieux s il me donne tort

Mais je n ai jamais dit qu il était bon je le prenais justement en exemple pour dire que si tu ne joues pas tu stagnes et qu un coéquipier voire un concurrent n est pas un coach. On parlait de Montgaillard et si ivaldi vient mathématiquement il jouera moins. Montgaillard a besoin de jouer pour progresser, pas de regarder lam et ivaldi assis sous la tribune vaquer
 
Haut Bas