• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 312
Réactions
717
D’après eux Lam c’est 1 mètre 83 pour 110 kilos.
Sans doute à cause de l’inflation.lol
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 587
Réactions
3 340
Je ne comprends pas trop cette fixette autour du gabarit de Montgaillard... Ok, ce n'est pas le plus grand, mais il ne fait pas 1,70 m non plus, puis il a pris énormément de muscle. Quand je le croise, il est hyper solide. Si on regarde des photos de Guirado à l'USAP, il n'était pas beaucoup plus épais. Et d'ailleurs, idem pour Ivaldi dont tout le monde parle mais qui n'a rien d'un monstre physique (Montgaillard est plus solide que lui).
Ça doit être a cause de son visage d'adolescent haha
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
431
Réactions
265
On entend souvent la petite musique : « Ivaldi est énorme alors que Montgaillard est un peu léger physiquement ». :raison:

C’est confirmé par le site All Rugby. Ivaldi c’est 1,81 m pour 108 kilos alors que Montgaillard ne fait que … 108 kilos pour 1,81 m. lol
C les mêmes kilos ???
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 496
Réactions
3 757
Peut-être qu’All’Rugby ne s’emme*de pas.
Dès qu’ils voient un talonneur, c’est 1 mètre 81 pour 108 kilos.haha
Je vais aller voir ce qu’ils donnent pour Lam.
C'est comme Triste en Lagoutonez, 3 m pour 75 kg en 4 va falloir qu'il se mette sérieusement à la muscu, ouais !
 
Haut Bas