• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 400
Réactions
9 613
Sur le forum de Paris, ils ont dit connasse en parlant de femme à Ivaldi :D
Les Parisiennes c’est que pour l’argent que viennent les joueurs ! Quel intérêt d’aller jouer en rose et d’avoir des supporters avec un ballet dans derrière avec un champagne à la main !
Ivaldi j’espère qu’il va vous la mettre profond parce que c’est âgée des clubs comme vous que les valeurs se perdent !
Fais attention à ce que tu écris quand même, parce que les valeurs qui sont mises en avant dans ton message, j'ai pas vraiment envie qu'elles se conservent.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ça me fait penser au Qatar qui réquisitionne le passeport des travailleurs ressortissants étrangers pour les empêcher de rentrer chez eux.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Le stade français et wild ont raison sur le fond, on aimerait pas qu'un tuilagi vienne demander à partir gratos alors qu'il vient d'éclore, c'est sur la forme qu'il est moyen le père wild, même si quand on lit toute l'interview on voit qu'il s'intéresse enfin à ce qui se passe dans son club, il a claqué des dizaines de millions, fait confiance à des gens et il a eu 0 résultats
rien à voir, POSOLO sera certainement un titulaire du XV de France, Ivaldi est très bon joueur de top 14, mais pas plus, ils ne jouent pas dans la même catégorie.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je trouve que la réaction des dirigeants Parisiens manque cruellement d'humilité. C'est tellement parisien....
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Ben oui justement. Elle est pas Mickael Ivaldi elle. Donc pourquoi elle parle ? On va devenir comme au foot avec des clans et des familles ? Si Ivaldi a un truc a dire il le dit, si il a rien à dire il dit rien

Elle a le droit de s’exprimer sur cette situation qui l’impacte elle aussi et qui va l’impacter dans un futur proche. C’est un soutien à son mari je vois absolument pas le mal là dessus.
Peut-être que Ivaldi est dans l’attente, n’a peut-être pas envie de s’étaler sur les réseaux tout simplement et dans ce cas là son porte parole devient la presse ou ses proches.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je trouve que la réaction des dirigeants Parisiens manque cruellement d'humilité. C'est tellement parisien....
 
Haut Bas